1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Today is not Thursday."

"Today is not Thursday."

Traduction :Aujourd'hui nous ne sommes pas jeudi.

October 16, 2014

10 messages


ClaudeCadon

n'est pas jeudi, c'est bon, n'est pas "un" jeudi", un coeur de moins ! Qui a défini les bonnes réponses ? Un jésuite ?


tu.8zPhLoFeLo2sQ

Comment traduit-on "Nous ne sommes pas jeudi." ou "On n'est pas jeudi" ?!


Steve-H.

je crois que c'est « it is no thursday » je crois


kartobass

J'ai marqué: aujourd'hui, ce n'est pas jeudi ! ca a compté juste ! Je ne m'en plein pas ! Mais c'est comme meme ZARBI !


J2hqUsHZ

Ok kartobass, moi aussi j'ai bon, mais désolée si je corrige votre Français on dit : ça a compté......m'en plaints (verbe plaindre) c'est quand même.....


BettyBussi1

Ba moi il en a pas voulu


Steve-H.

it is no thursday je crois


Lila837265

Moi c est marqué faux


dupuyfranck

Duolingo o t besoin de faire un check out lol hahahahahahahahahahaa


Miyoung787577

Franchement, compté faux parce que j'ai oublié le "s" a "sommes", ce n'est pas un peu abusé tout de même ?

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.