Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"They had come to our place."

Traduction :Elles étaient passées chez nous.

il y a 3 ans

9 commentaires


durandhal

Place= maison c'est une blague?

il y a 3 ans

gaetanetv

une devinette cette phrase

il y a 3 ans

dadoumagnol

j'ai répondu :ils étaient venus à notre place !!!!!!!

il y a 1 an

alain337609
alain337609

pas correct. cela veut dire autre chose. cela veut dire qu'ils nous avaient remplacé. on devait aller quelque part. et on a envoyé quelqu'un d'autre.

il y a 1 an

alain337609
alain337609

incompréhensible a vitesse normale sur our

il y a 1 an

1946duerne

pour moi come est le verbe venir donc j'ai écris ils étaient venu chez moi après consultation d'une Anglaise c'est juste

il y a 1 an

GCHOTEAU

"Ils étaient venuS chez NOUS" est une réponse correcte.

il y a 1 an

alain337609
alain337609

venu est au pluriel avec l'auxiliaire être et le sujet "ils"

il y a 1 an