1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Su esposa está con sus hijos…

"Su esposa está con sus hijos."

Traduction :Votre épouse est avec ses enfants.

October 17, 2014

7 messages


melissaJawaad

Je ne comprends pas la traduction de "Su" pour "Vous". J'ai toujours cru que "Su" se traduisait par "Sa" ?


camille0712

Pour vouvoyer au singulier : 3eme personne du singulier + usted. Cependant su signifie alors "votre" et se "vous".


melissaJawaad

Merci de l'explication ! :)


e.Stellar

quelle est la différence entre "esta" et "es" ?


Didou.51-17

aurions-nous pu traduire par :

  • 1 - votre épouse est avec vos enfants

  • 2 - votre épouse est avec leurs enfants


spaniiii

Tengo una pregunta sobre francés: por que no es "sa épouse"? Esposa in espagnol es feminino, no?


melissaJawaad

Si es feminino pero in francés no se puede tener dos vocales proximo. Así que no se puede tener "s(a) (é)pouse: es "Son épouse". En español dices: "su escuela". Escuela es femenino en francés también pero decimos: "Son école". "S(a) (é)cole no es posible porque "a" y "é" no pueden ser proximo. Perdón por mi español, estoy tratando de aprender :)

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.