"Su esposa está con sus hijos."

Traduction :Votre épouse est avec ses enfants.

October 17, 2014

7 commentaires

Trié par : post populaire

melissaJawaad

Je ne comprends pas la traduction de "Su" pour "Vous". J'ai toujours cru que "Su" se traduisait par "Sa" ?

December 29, 2014

camille0712

Pour vouvoyer au singulier : 3eme personne du singulier + usted. Cependant su signifie alors "votre" et se "vous".

April 8, 2015

melissaJawaad

Merci de l'explication ! :)

April 16, 2015

e.Stellar

quelle est la différence entre "esta" et "es" ?

October 17, 2014

spaniiii

Tengo una pregunta sobre francés: por que no es "sa épouse"? Esposa in espagnol es feminino, no?

April 15, 2015

melissaJawaad

Si es feminino pero in francés no se puede tener dos vocales proximo. Así que no se puede tener "s(a) (é)pouse: es "Son épouse". En español dices: "su escuela". Escuela es femenino en francés también pero decimos: "Son école". "S(a) (é)cole no es posible porque "a" y "é" no pueden ser proximo. Perdón por mi español, estoy tratando de aprender :)

April 16, 2015

Didou.51-17

aurions-nous pu traduire par :

  • 1 - votre épouse est avec vos enfants

  • 2 - votre épouse est avec leurs enfants

July 8, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.