Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"La France est une démocratie."

Traduction :Francia es una democracia.

il y a 3 ans

4 commentaires


Gargouillix

"la francia" n'est pas accepté... dois je en conclure que les pays ne peuvent pas etre désignés par des articles ?

il y a 3 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

En effet, en très grande majorité, les noms de pays ne peuvent pas prendre d'article.
Il existe cependant certains noms de pays qui peuvent (ou non) prendre un article (alors avec une minuscule) et d'autres qui doivent prendre un article (El Salvador par exemple, avec majuscule).

Ici la liste de la R.A.E. (ouvrez le lien depuis un ordinateur si cela ne fonctionne pas sous Android).

il y a 3 ans

Gargouillix

Merci beaucoup pour cette explication claire :-)

il y a 3 ans

Jihel7
Jihel7

Ils devraient cependant accepter, ce n'est pas du tout important.

il y a 8 mois