1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "La France est une démocratie…

"La France est une démocratie."

Traduction :Francia es una democracia.

October 17, 2014

5 commentaires


Gargouillix

"la francia" n'est pas accepté... dois je en conclure que les pays ne peuvent pas etre désignés par des articles ?

October 17, 2014

jrikhal

En effet, en très grande majorité, les noms de pays ne peuvent pas prendre d'article.
Il existe cependant certains noms de pays qui peuvent (ou non) prendre un article (alors avec une minuscule) et d'autres qui doivent prendre un article (El Salvador par exemple, avec majuscule).

Ici la liste de la R.A.E. (ouvrez le lien depuis un ordinateur si cela ne fonctionne pas sous Android).


Gargouillix

Merci beaucoup pour cette explication claire :-)


Jihel7

Ils devraient cependant accepter, ce n'est pas du tout important.


Bratier

pourquoi Duo devrait-il accepter une erreur ?......

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.