1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Miran alrededor."

"Miran alrededor."

Traduction :Ils regardent autour.

October 17, 2014

5 messages


ChrisMoe

Est-ce que ça ne peut pas aussi vouloir dire : "regardez autour", comme un impératif ou une injonction ?


jrikhal

Impératif : Miren alrededor.

Conjugaison : Voyez ce lien (ouvrez-le depuis un ordinateur si cela ne fonctionne pas sous Android).


Brahim375441

Ma réponse a été la suivante : (Ils (elles) regardent autour) Le verbe est conjugué à la 3* personne du pluriel et ceci,quel que soit le genre (masculin ou féminin) . je souhaite que les responsables se penchent sur la traduction et qu'ils tiennent compte des équivalences des réponses,merci.


TylerTY1

Ils ou elles doit être accepté

Learn Spanish in just 5 minutes a day. For free.