1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "I drink water."

"I drink water."

Traduction :Je bois de l'eau.

June 18, 2013

89 commentaires


mixie21

drinks c'est uniquement pour la 3ème personne du singulier : on dit "He drinks water" mais aux autres personnes on dit "I drink", "you drink", "we drink", "they drink". Voila, j'espère que tu as bien compris! (pour une fois que je peux aider quelqu'un en anglais!!! Généralement c'est plutôt l'inverse!)


Sylvianne943236

Drinks s emploi qu a la troisieme du singulier c est une erreur de ma part


Tonya533889

D'accord pas de soucis


MalyneM

Merci en anglais ça s'ecrit comme ça :thanks . c'est pour t'aider pas pour être méchante!


Tonya533889

D'accord j'ai compris


abrouguiMo

Merci beaucoup je duis tres fiere de vous


devalland1

Merci beaucoup !


MathieuMan14

Merci moi je croyais que drinks sa voulais dire que c etait a l infinitif en plus de cela tu as


Jean-Claud311865

Merci a toi,je pense avoir compris maintenant.


bono459354

Moi j'ai fait la même chose


AchaWane2

Thank you very much


lossbere2001

il faut vraiment faire attention de ne pas mettre un s car le s on le met que quand il est accompagé de she , he ou it


elifhosbas

Drinks et drink ya quoi comme difference entre eux deux jai pas comprit ?


PERCE_NEIGE

Lis en haut, c'est expliqué plusieurs fois.


clarafufu

Ba ca depend de la personne: I drink ya pas.de "s" alors que he drinkS ya un"s"


zbellemou

i drink you drink ........

But She / he /it Drinks


PERCE_NEIGE

you drink, (not "yous)


Marie.A.Froehly

Ben en faut on mets un s que quand c she, he ou it en gros a la 3 pers. du sing. Voila voila j espere que tu as mieux compris...


Khalil-Djm

When we use 'du' and when we use 'de' ?!!


PERCE_NEIGE

Je mange du pain. (I eat bread) "Du" is the contraction of de+le. Je mange de la confiture (I eat jam). "De la" doesn't need to be contracted. (only "de"+ "le"= du)


henrideg85

Je suis dyslexique donc pour moi c'est difficile d'écrire. Ça serait formidable si vous faisiez un test sans rédaction.


rhislaineA

j'ai tout compris sauf quil ya des chause que ne comprend comme l'histoire des (s)


AabLevellen

Voilà la conjugaison de la verbe to drink au présent indicatif:

I drink=je bois

You drink=tu bois

He/she/it drinks=il/elle/on boit

We drink=nous buvons

You drink=vous buvez

They drink=ils/elles boivent


mah616747

Chose que je ne comprend pas...


MichelLemo932387

..."je ne comprends pas...", avec un "s" à "comprend" (je comprends, tu comprends, il comprend...) Je ne comprends pas cette faute de conjugaison !  {:-))


AnasBessaa

Trop fastoche. C est évident, c'étais drink et pour ce qui ne comprennent pas I drink water. En ne mais jamais de s à drink quand il est avec I est pour eat, encore plus facile! Qui a déja dit <<I eat water.>> youpi, maitenant l'eau est solide et ces de la nourriture!


Flore429819

Purée je me trompe tout le temps avec drink et drinks


Cocobird2005

Regarde les commentaires plus haut, ils t'expliquent la différence entre "drink" et "drinks".


RIYADLOULO

Manque d'attention de ma part,merci pour le rappel


marie955094

Jai faite une erreur parce que jai ecrit leau comme sa -.- part habitude -.-


majidaelmouden

ようあれぬぃにえんgぃsh


The_Redouan_1020

drinks c'est uniquement pour la 3ème personne du singulier : on dit "He drinks water" mais aux autres personnes on dit "I drink", "you drink", "we drink", "they drink". Voila, j'espère que tu as bien compris! (pour une fois que je peux aider quelqu'un en anglais!!! Généralement c'est plutôt l'inverse!)


aicha478071

Si on a le verbe (drink) et on veut le conjugué à la 1e personne (français je englishe i) on doit pas du tout changer le verbe on le lesrai drink et on ajout i et sa donne i drink (water).


Hawa331401

En tt cas cette application est cool on apprend vite je parle déjà anglais mais je veux me perfectionner en reprenant les bases pareil pour l'espagnol


SarahGagno8

NUL!!!!! TROP NUL!!!!!!


RoselineTc

Mon clavier me fait perdre


Gecko533533

Le traduction de cette phrase n'est pas plutôt : "je bois l'eau" ?


Cocobird2005

Non, "je bois l'eau" serait "I drink the water".

Tu comprends ?


SymeliePEY

Il sont énervent


Momossini

Pourtant c'est une régle assez simple , tous les verbes conjugués à la troisième personne du singulier au présent simple ont pour désinence s


fatim977508

Moi j'ai dit je boit de l'eau sans point et il disent que ses faux


bono459354

Ç'est je bois de l'eau pas je boit


Souheil767179

خخخخخخخخخخخخ


claterra

Prima mi piaceva il gioco ora non piu perche in questo gioco deve essere tutto perfetto


ShanToya9

The French is different when I log as a French speaker as opposose to when I do French as an English speaker. I ms glad im doing both.


Morel463604

Jusque parce que je fait une faute d'orthographe


Math743830

J'ai eu faut car je n'ai pas mis de point


Marie942207

Je voulais écrire bois

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.