1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Fish swim."

"Fish swim."

Traduction :Les poissons nagent.

June 18, 2013

24 commentaires


julmun

comme c'est utilisé au singulier et au pluriel, pourquoi a-t-on un erreur si marqué comme était le poisson nage?


Hohenems

Le nom "fish" ne change pas au pluriel. Mais pour utiliser "fish" au singulier, il faut ajouter une article et changer la conjugaison du verb.

  • le poisson nage = the fish swims
  • un poisson nage = a fish swims
  • les poissons nagent = the fish swim (des poissons en particulier, ces poissons là)
  • les poissons nagent = fish swim (un généralité, les membres de l'éspéce nagent)
  • des poissons nagent = some fish swim, fish swim (il n'y a pas d'article indéfini au pluriel en anglais)

Je m'excuse pour mon français épouvantable.


molekebrasil

merci beaucoup, thank you, OBRIGADO (vôtre français est parfait et clair) ;-) !


AzizNabi

C la bonne explication merçi


domi76

même problème , pourquoi les poissons??


glo97

C'est surtout que swim est sans "s" donc ceci signifie que c'est plusieurs poisson! Mais comme beaucoup je suis tomber dans le panneaux! :s


Sainteagnes

Comment traduire le poisson nage ?


Hohenems

"The fish swims."


sterkers

C'est la meilleure explication bravo


Doudou77

Fish swim

TRADUCTION CORRECTE:

Les poissons nagent.

Or les poissons = fisches !! non ?


Hohenems

Non. On utilise "fishes" quand on parle de plusieurs espèces...comme le livre "Fishes of Canada". "Fish" est utilisé pour le singulier et le pluriel..."I have six fish in my aquarium.". Quand on parle des poissons en général, c'est toujours "fish".

Sorry for my rusty French. :)


Doudou77

Pas de soucis, au contraire maintenant j'ai compris ! merci !


gael42

Est-ce que cette phrase serait correcte (si j'ai bien tout compris)? Which kind of fishes do you prefer?


Africangirl2

Je suis tombée dans le panneau en effet il n'y avait pas de S à swim ca aurait du m'interpeller.L'anglais et ses subtilités!!!


Lili97one

On entend she :0 Je dois avoir des problèmes d'audition


pipouille72

fish n'es pas au pluriel


Hohenems

"Fish" est un des noms qui est utlisé au singulier et au pluriel.
One fish, two fish.
One deer, two deer.
One moose, two moose.

Pour le singulier il faut écrire "A fish swims."


goujonb

Ne peut-on pas dire "un poisson nage" comme traduction, en utilisant "un poisson" comme généralité ?


Hohenems

Oui, mais ce n'est pas une traduction du phrase "fish swim". "Un poisson nage" = "a fish swims" même si vous le dîtes comme généralité/fait.


colmoulin

Selon le dictionnaire harrap's fish au pluriel = fishes, j'avais appris de même lors de mes cours d'anglais


Karim.Daghari

"The fish swim" non ? Il manque le "The"

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.