"Los pájaros leen el diario."

Traduction :Les oiseaux lisent le journal.

October 17, 2014

6 commentaires
Cette discussion est fermée.

Trié par : post populaire

caline06

Depuis quand les oiseaux lisent le journal? Il ont de l'humour chez Duolingo xD

August 2, 2015

Selma436644

C'est drôle, n'a pas de sens (sauf s'il s'agit d'un perroquet peut être^^) mais ça permet de bien tester ce qu'on a appris jusque là, si on doute ou pas...


Education3

L'essentiel c'est la conjugaison du verbe lire ( leer ) à la troisième personne du pluriel.


FreeManStars

Vous regardez bien Transformers pourtant j'en ai jamais vu des bagnoles qui se transforment en robot et qui parlent :o)

Et dans les dessins animés les oiseaux ça sait lire quand même non ? ;o) Le but ici est d'apprendre et de comprendre ..


JonathanRi849882

(les oiseaux lisent un journal) c'est correct au lieu du mot «du» parce que j'ai écrit un???


gedewhitestone

"un" journal = un diario - alors que "le" journal = el diario; "du" n'est pas possible dans ce cas. On emploie "du" par exemple "le chat boit du lait" = "el gato bebe leche" - alors que "le chat boit le lait" = "el gato bebe la leche".

Discussions liées

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.