1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Tiene el tamaño de un huevo."

"Tiene el tamaño de un huevo."

Traduction :Ça a la taille d'un œuf.

October 18, 2014

18 commentaires


thomsin

Ça ou cela c'est la même chose en français

December 7, 2014

Marielaura1959

On ne dit pas: "Ça a". On dit "Cela a", si c'est une chose. Si c'est une personne ou un animal on dit: "Il a" ou "elle a."

November 6, 2017

Paradoxe-S

Ç'a la taille d'un oeuf, ça a la taille d'un oeuf, ceci/cela/il/elle a la taille d'un oeuf. Tous ces termes se disent et s'écrivent.

August 7, 2018

Marielaura1959

Si c'est une personne il faut dire: Il a la taille d'un oeuf.

November 6, 2017

Paradoxe-S

:) Un oeuf d'autruche, au moins ? Hi ! Hi !

August 7, 2018

AmandineL92

Même si c'est une chose, on peut dire "il". "Cet hamburger, il a la taille d'un oeuf."

April 26, 2019

elbidou

moi j'aurais écris cela a ou ça a ......

April 26, 2018

MichleVALO

Difficile à dire sans le contexte s'il s'agit d'un objet, en ce cas ça ou cela est correct ou d'une personne

April 27, 2018

gilblas32

il a la dimension d' un oeuf : refusé à tort ?

January 16, 2015

Rasko_

Non.

June 29, 2018

Micha.kiner

Pourquoi on ne peut pas traduire par "il est de la taille d'un oeuf"?

January 20, 2017

Marielaura1959

c'est le verbe avoir, et non le verbe être qui est utilisé dans la phrase.

November 6, 2017

henjy2

Parce que est en espagnol n'est pas ''tiene'' le verbe avoir. Le verbe être en espagnol est( es ou está= ser ou estar).

February 6, 2019

ValIsLearning

Super le trap..

April 5, 2019

AndreColli5

Cela a la taille d'un oeuf devrait être accepté à mon avis. En français c'est équivalent

July 1, 2018

VeroniqueI5

d'accord

February 3, 2019

henjy2

SOS pas de sons dans certains exercices.

February 6, 2019

maria996964

J ai bon pourtant vous me ditenr faux?

April 10, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.