Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Entraîner les enfants est important."

Traduction :Training children is important.

il y a 3 ans

10 commentaires


roke8911

Help children practice is important. I loose heart for this! Can you guys give me a fb please?

il y a 3 ans

clarabellissima
clarabellissima

Qu'est-ce que c'est donc qu'un "fb" ? Pouvez-vous expliquer sinon on ne peut pas vous aider ...

il y a 2 ans

astrid10758

je sais pas... en langage sms ça veut dire facebook.

il y a 2 ans

antlane
antlane

feedback

il y a 2 ans

astrid10758

ha d'accord. Aucune idée de ce que c'est :3

il y a 2 ans

podoprune
podoprune

supporting is not correct?

il y a 2 ans

astrid10758

"supporting" signifie "soutenir" et dans la phrase on parle de "entraîner".

il y a 2 ans

astrid10758

peut-on dire "to train" au lieu de training ? ha moins que le "To" ne se met pas en début de phrase... help me please !!!

il y a 2 ans

SamirBerka

Why "Children training" is not accepted?

il y a 2 ans

sko---17

Si l'on met l'article " the " devant children, ou on le met pas, c'est la même chose?

il y a 1 an