"Un pan"

Traduction :Un pain

October 18, 2014

29 commentaires


Saphirno

On dit "du pain" et plus rarement "un pain"...

October 18, 2014

jrikhal

le pain, un pain, du pain sont tous les trois possibles (et aussi courants), ils dépendent du sens de la phrase :
- article défini : le pain <-> el pan
- article indéfini : un pain <-> un pan
- (article) partitif : du pain <-> pan

October 19, 2014

oumnih

Merci boucoup

March 21, 2015

Nairolf21

Je trouve qu'on dit plutôt du pain en français qu'un pain

January 15, 2016

PERCE_NEIGE

ça n'a pas le même sens.

February 2, 2017

Zizou251226

Oui c vrai

October 13, 2017

PagneuxSan

Merci

July 3, 2018

Ainosya

Merci. J'avoue avoir fait l'erreur!

March 31, 2019

PERCE_NEIGE

Madame la boulangère, donnez-moi un pain bien cuit. "Un pain" se dit parfaitement. Tout dépend du contexte.

February 2, 2017

FouadALLAB1

Tu as raison

September 6, 2019

Education7

On peut dire au boulanger, donnez moi un pain blanc, ou un pain noir à la farine complète au seigle, "un pain c'est tout "

April 4, 2015

manouche9

L'espagnol ressemble vraiment au français ^_^

September 18, 2016

Maxou-jfp

du pain !!

December 8, 2016

WassimLala

"Un pain" Phrase qui n'existe pas et qui n'est JAMAIS prononcée. C'est plutôt "du pain"

August 27, 2017

WassimLala

On peut dire "une baguette" et non "un pain"

August 27, 2017

Lpez759818

On entend mal !

August 27, 2017

elchapoow

merci

October 3, 2017

Jajalice1919

"un pain" ça ne se dit pas !

December 2, 2017

DenisShink

El = le Un= un où du

January 20, 2018

Joshua965070

Hello! maintenant que t'as ouvert ce sms tu ne peux pas revenir en arrière

January 29, 2018

Joshua965070

Hello! maintenant que t'as ouvert ce sms tu ne peux pas revenir en arrière

January 29, 2018

Zhira8

Nous n'avons jamais acheter un pain. Toujours 4pains et plus.un pain un pan c'est juste

February 6, 2018

PagneuxSan

Bonjour en ayant vu vos commentaire j aimerai juste savoir que veux dire un pan s est soit du pain soit une douleur pour avancer dans le apprentissage de cette langue après un pain en boulangerie ce dit atant travailler dedans on nous demander un pain =une grosse baguette et après un pan =ce dit aussi quand on dit j ai prit un pan ou j ai mis un pan ou purée le pan j ai pris pas senti (quand on découvre une beugne ,(une bosse ) un bobo etc en espérant que tout ce commentaire et servi bonne journee à tous et merci pour ceux qui repondront part avance

July 3, 2018

desouzalor

merci

November 14, 2018

basiuk4

Chez pas quoi dire

November 14, 2018

Nancy885037

Personne ne dit "un pain", je veux mon point.

February 3, 2019

Ersilia612109

It's "du" and not "un".

March 10, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.