1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Elle a réussi."

"Elle a réussi."

Traduction :Lo logró.

October 18, 2014

29 commentaires


marjulg

est-ce que lo logro ne signifie pas plutôt elle l'a réussi?

October 18, 2014

Apprendespagnol

d'après mes apprentissages avec duolinguo, c'est également ce que j'ai retenu !!!!


nono_nd971

D'après moi aussi ou même "ce qu'elle a réussi "


49qAMrSw

Lo logro signifie il l'a réussi


antoinevanassche

ella logro doit être accepté ! Il faudrait mettre à jour messieurs mesdames les webmestre. Vous ne semblez pas tenir compte des suggestions ?


gilljl

Je me demande s'il y a vraiment un suivi des remarques des utilisateurs ??


j2009

Selon Reverso: "Lo logró" signifie Il (ou elle) a réussi. Sous-entendant qu'il a réussi quelque chose c'est-à-dire le "lo".
Si on dit "Ella logró" , ce n'est pas complet car cela se traduirait par "Elle a réussi à...., Elle a atteint... (quelque chose!). Lograr = réussir à , atteindre. Ex.: Ella logró hacer algo.: Elle a réussi à faire quelque chose.

Voilà ce que je comprends après avoir consulté le dictionnaire Reverso.


anoro

J'ai consulté un espagnol parlant castillan et en effet "lograr" demande un complément d'objet direct ce que n'exige pas le verbe réussir en français. Donc "lo" est ici indispensable même s'il n'est pas exprimé par son équivalent " l' " en français.


CHRISTELLE20631

merci beaucoup pour cette réponse ... ça aide!


SolangeLes8

Merci, c'est éclairant!


Daniele-1943

lo logro c'est il ou elle l'a réussi ce n'est pas la question posée


LittleGazelle

Je suis d'accord avec vous. Lo se traduit ici par l'


celinepage1939

D'après moi "lo" signifie: elle l'a (pour quelque chose) réussi


Dagorf

Ayant fait Duolingo en Espagnol en Anglais et maintenant en Français, j'ai réalisé que le suivi des remarques des utilisateurs se font plus en anglais qu'en Français. En fait, il y a beaucoup d'erreurs en Français qui ne sont pas corrigées. Peut être un manque de volontaires? ou une insouciance des volontaires?


j.adda

oui, manque évident de rigueur et aussi de oédagogie.


jeanmarcbenoit

Ella logró doit être accepté


Phiphic

depuis deux ans, pas de correction de cette erreur !


j.adda

Une réponse claire de DL est attendue ! Lo logro' ou ella logro'? (je ne trouve pas le o avec accent !)


THEULIN1

"Ella logró" est la bonne traduction pour moi. Pourrions-nous avoir des réponses de Duolingo à nos interrogations


Pensezavous

Logró o Ella logró


SolangeLes8

il existe d'autres verbes pour réussir: salir, conseguir


anoro

Et aussi: tener éxito. elle a réussi ( sous-entendu :dans la vie): ella ha tenido éxito. Mais Duolingo ne l'accepte pas.


herve-Lionel

n'en déplaise à DL qui ne réagit manifestement pas aux remarques, Lologro ne signifie pas elle (il) a réussi, mais elle (il) l'a réussi.


guyriendeau

C'est pas logique... Expliquez-vous une bonne fois pour toute que ce soit clair pour tout le monde. À QUOI SERT LE LO DEVANT LOGRO???? Merci


anoro

"lo" exprime ce que l'on a réussi. Le verbe "lograr" nécessite, contrairement au français "réussir", que l'on exprime ce que l'on a réussi même si ce n'est que par le pronom "lo".


GillesBeno

Ella logró = elle réussit pas de lo


PascaleBos

je n ai pas mis le "lo" comprends pas pourquoi on doit l 'écrire ........nous n'avons toujours pas de réponse cher Duolingo s'il te plaît ......veux-tu bien nous expliquer cette fois, ça fait longtemps qu'on pose la question Merciiiii

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.