Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Un jour, ils ont commencé à le répéter."

Traduction :One day they started to repeat it.

il y a 3 ans

11 commentaires


Fabinho.nunes

They started repeating it ... Si on suppose quils continuent...

il y a 3 ans

oskalingo
oskalingo

Oui, c'est la meilleure traduction.

il y a 2 ans

Arkhanna

On ne peut pas mettre "A day" ?

il y a 3 ans

Jackie-dd

Quand on dit "un jour" cela signifie un (certain) jour, un jour quelconque dans le passé ou dans l'avenir. On ne peut traduire que par "one day" et non par "a day". On peut aussi utiliser "some day" pour un jour quelconque dans l'avenir.

il y a 3 ans

gbmarie

quelle différence entre "to start" et "to begin" merci

il y a 2 ans

Jackie-dd

"To start" et "to begin" ("to start" est plus utilisé en anglais parlé) n'ont pas vraiment de différence de sens, mais ils ne sont pas toujours interchangeables. Par exemple, on utilise "to start" et non "to begin" quand on parle d'un voyage, avec le sens de "partir" ou "se mettre en route" : "We start tomorrow" (nous partons demain) et quand on parle d'une voiture, dun moteur, d'un train... : "The engine won't start" (le moteur ne veut pas démarrer).

il y a 2 ans

gbmarie

merci pour ces précisions

il y a 2 ans

FNvR1

la phrase est datee

il y a 2 ans

maiafavier

Pour quoi : have started est faux?

il y a 1 an

Jackie-dd

On ne peut pas utiliser le present perfect avec des compléments, des expressions, des subordonnées de temps tels que : yesterday, one year ago, last week, when I was a child, when I lived in Japan, at that moment, that day, one day, etc

il y a 1 an

aussie3931
aussie3931

Quelle phrase étrange. Est-ce que cela signifie qu'un jour ils ont commencé à chanter (comme les moines)

il y a 18 heures