1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Esa es una sopa sin huevo."

"Esa es una sopa sin huevo."

Traduction :Celle-là est une soupe sans œuf.

October 18, 2014

10 commentaires

Trié par : post populaire

JypebeJp

cette soupe là est sans œuf

October 24, 2015

LucileStur

Absolument! +++

October 27, 2017

dadmax67

"cette soupe là est sans œufs", me parait plus correcte aussi, non ?

February 17, 2016

LucileStur

Oui, exact! +++

October 27, 2017

Sibut-Bourde

Je pensais que esa était un adjectif et non un pronom démonstratif. Ne faut-il pas un accent ?

October 18, 2014

jrikhal

Non, l'accent n'est pas obligatoire sur le pronom démonstratif (sauf: voir ce qui suit).
Et en fait, si l'on est strict, il est même interdit sur le pronom démonstratif sauf dans les phrases où il y a une ambiguïté patente, auquel cas il est obligatoire. Exemples (empruntés à la R.A.E.) :
- ¿Por qué compraron aquéllos libros usados? <- aquéllos est le sujet de la phrase ;
- ¿Por qué compraron aquellos libros usados? <- aquellos qualifie libros et le sujet de la phrase est implicite.

October 19, 2014

laurencele747604

j'ai écrit juste...

February 12, 2019

LiseFreche2

Encore une fois , c'est exactement la même réponse que j'ai écrit. Vérifiez s.v.p.

June 3, 2019

YoLHCo

J'ai répondu correctement

June 28, 2019

lauraperez169657

cette femme est terrible elle n articule pas ne peut on pas faire un effort

September 29, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.