1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Somos hombres."

"Somos hombres."

Traduction :Nous sommes des hommes.

October 18, 2014

42 messages


palioka

s'il vous plais , qui peut m'aider à comprendre cette phrase


al2208

"Somos" veut dire "nous sommes" et "hombres" des hommes


M4RC-4NT01N3

Si on peut dire ''somos hombres'' si je comprend bien l'espagnol, on peut aussi dire ''somos mujeres'' pour ''nous sommes des femmes''. Parfait! J'ai tout cela en note :)


myriam919183

Quelle différence entre estamos et somos ?


ClemenceBest

Estar veut dire Etre mais pr se situer dans l'espace et le temps. Ser veut aussi dire etre mais pour la description, la matiere, la forme, la couleur, les caracteres personnels... et d'autres encore.


Lugosal

Somos españoles. Somos altos. Somos así. (Cosas que no cambian) Estamos cansados. Estamos enfermos. Estamos esperando. (Cosas que pueden cambiar). Algunas veces pueden emplearse los dos, con distinto significado. Por ejemplo: —Somos alegres (siempre están contentos). —Estamos alegres (especialmente alegres, por un motivo, ese día o ese momento).


Clem_bsh

Estamos c'est quoi ?


LPCM_frogjumping

Estamos c'est le verbe "estar" a la premiere pers. du pluriel


Gillescito

Devant un nom, toujours le verbe ''ser'' et sans équivoque.


Gillescito

''Es et eres'', verbe être au présent, ''es'' troisième personne du singulier et ''eres'' deuxième personne du singulier, ''es'' se traduit par ''il est/elle est/vous êtes/c'est'' et ''eres par ''tu es''.


lamya745317

Prq on peut pas choisir "eres"


el_teedee

Estamos hombres n'est pas bon ?

La signification de estamos n'est-elle pas "sommes" également ?


EricJEUNE

non, estar s'utilise seulement pour un état transitoire, passager. Nous sommes des hommes, a priori c'est permanent...


Agred4

On nous explique toujours pas la différence entre : Somos et Estamos?


IkramTiaib

Je n'arrive pas à faire la différence entre Es et ERES


Rose979089

Pour une faute d'orthographes parce que je galère en français et je fait pas attention il m'ont mis faux


AugusteCOU

Quelqu'un peut me donner la difference entre Usted et Ustedes svp je ne comprend toujours pas :/


Lugosal

Usted = singulier Ustedes = pluriel


sawsan823220

J ai juste oublié un "s" à sommes " il m ont mis faux


MarieJosLE7

avec le seul mot hombres à compléter du verbe aurait-on pu lire aussi : eres hombres pour traduire : vous êtes des hommes


Gillescito

Bonjour, non parce cela signifie ''tu es des hommes'' par contre, ''vous êtes des hommes'' se traduirait poliment par ''son hombres'' et avec le tutoiement pluriel ''sois hombres''.


mathyspro

eres hombres marche non?


MrFrank007

humm… pourquoi pas : Eres hombres ??


Yassine664723

Somos =nous sommes


tina48122

Nous sommes des hommes


Camlia946322

Si j'accorde nal homme et que j'oublie le "s" je crois que ma réponse devrait être acceptée, pas vous ?


Darine235015

(somos) "hombres" (somas) "mojers"


Gillescito

Salut, ''somos hombres'', ''somos mujeres'', le verbe ''ser'' se conjugue ainsi à la première personne du pluriel, ''somas'' n'existe pas.


Papa692192

Je suis c'est estoy oubien c'est soy


Josuecalix12

nous sommes des homnes

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.