"Somos hombres."

Traduction :Nous sommes des hommes.

October 18, 2014

36 commentaires


palioka

s'il vous plais , qui peut m'aider à comprendre cette phrase

October 18, 2014

al2208

"Somos" veut dire "nous sommes" et "hombres" des hommes

October 19, 2014

mastarinsaf2401

Somos veut dire en réaliter sommes mais en anglais on ne dit pas obligatoirement les sujets et hombres veut dire hommes mais encore une fois en anglais on dit pas forcément les déterminant.

February 2, 2015

angie603042

Tu t'es trompé c'est en espagnol! ! Mais autrement c'est sa!!

April 6, 2016

Roger477021

C'est ça. ..

April 3, 2018

ClemenceBest

sauf que nous sommes en espagnol

November 20, 2017

lebgdufootCR7

Merci

December 14, 2014

HajarSara1

Et oui

November 19, 2017

BOUNEFFAKA

Somos hombres

September 11, 2018

SeanCollot

Facile

July 27, 2019

M4RC-4NT01N3

Si on peut dire ''somos hombres'' si je comprend bien l'espagnol, on peut aussi dire ''somos mujeres'' pour ''nous sommes des femmes''. Parfait! J'ai tout cela en note :)

September 12, 2016

Angela541871

Oui tu as raison

August 24, 2017

choupettou

Moi j ai cru que somos sa voulais dire juste somme

August 1, 2015

Clem_bsh

Estamos c'est quoi ?

June 18, 2018

myriam919183

Quelle différence entre estamos et somos ?

September 16, 2016

ClemenceBest

Estar veut dire Etre mais pr se situer dans l'espace et le temps. Ser veut aussi dire etre mais pour la description, la matiere, la forme, la couleur, les caracteres personnels... et d'autres encore.

November 20, 2017

Lugosal

Somos españoles. Somos altos. Somos así. (Cosas que no cambian) Estamos cansados. Estamos enfermos. Estamos esperando. (Cosas que pueden cambiar). Algunas veces pueden emplearse los dos, con distinto significado. Por ejemplo: —Somos alegres (siempre están contentos). —Estamos alegres (especialmente alegres, por un motivo, ese día o ese momento).

February 17, 2018

Gillescito

Devant un nom, toujours le verbe ''ser'' et sans équivoque.

October 5, 2018

OC.MA.NO

je perd des point a cause des faute de francais j'ai le sum....

March 21, 2017

Rolando_chiliano

Lol...pareil....la trchnologie nous fait perdre notre latin

December 21, 2018

MohamedElm685833

pourquoi pas estamos

October 29, 2018

_OrizoN_

Je panse aitre le maiyeur en lengs du mond, sent me venté.

October 10, 2019

khawlastar

Comment on dit nous et nous sommes?

August 15, 2015

gespa34

nous=nosotros et nous sommes= nosotros somos ou directement somos.

September 25, 2015

AugusteCOU

Quelqu'un peut me donner la difference entre Usted et Ustedes svp je ne comprend toujours pas :/

July 26, 2016

Lugosal

Usted = singulier Ustedes = pluriel

February 17, 2018

Lugosal

On dit "nous sommes des hommes"....avec une jolie voix de femme! Un mauvais système pour comprendre.

February 17, 2018

lamya745317

Prq on peut pas choisir "eres"

July 5, 2018

el_teedee

Estamos hombres n'est pas bon ?

La signification de estamos n'est-elle pas "sommes" également ?

September 8, 2018

EricJEUNE

non, estar s'utilise seulement pour un état transitoire, passager. Nous sommes des hommes, a priori c'est permanent...

September 19, 2019

Agred4

On nous explique toujours pas la différence entre : Somos et Estamos?

February 26, 2019

Agred4

Quelle est la différence entre Somos et Estamos ? Quelqu'un peut-il nous expliquer merci.

February 26, 2019

EricJEUNE

On utilise généralement le verbe ser. On n'utilisera le verbe estar que pour parler d'un état transitoire. Mi camisa es blanca = ma chemise est blanche (c'est sa couleur). Mi camisa esta blanca = Mince, ma chemise est toute blanche ! (je me suis renversé de la farine/ du plâtre dessus)

September 19, 2019

IkramTiaib

Je n'arrive pas à faire la différence entre Es et ERES

August 2, 2019

Gillescito

''Es et eres'', verbe être au présent, ''es'' troisième personne du singulier et ''eres'' deuxième personne du singulier, ''es'' se traduit par ''il est/elle est/vous êtes/c'est'' et ''eres par ''tu es''.

August 3, 2019

Fatine972715

Une petite faute d'orthographe et on considère tout faux... C'est dommage

August 21, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.