1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "A él lo vi hace poco."

"A él lo vi hace poco."

Traduction :Je l'ai vu il y a peu.

October 18, 2014

22 commentaires


Anne996988

A él, suggère en francais d'accentuer le sens de la phrase en traduisant " lui", je l'ai vu il y a peu.


BernardLoy

Ok mais pourquoi mettre a el puisque lo vi hace poco veut dire la même chose


MaryseJour

Oui moi aussi j'ai accentué en disant:" lui, je...."


Peanuts31

Je suis bien d'accord


Nicnac270869

Je l'ai vu il y a peu de temps ...est ce aussi exact?


LaurenceTRACA

je ne comprends pas pourquoi on doit commencer par "A él', Lo vi hace poco ne veut-il pas dire la même chose plus simplement? merci


isabelle81622

Est ce que c'est juste aussi de dire "lo vi hace poco", ou est ce une réelle faute?


IRLOISE

le verbe ver fait-il parti des verbes spéciaux pour ne pas prendre d'accent su le i? Pourriez-vous me renseigner s'il vous plait? Merci.


jrikhal

Comme vi est un mot à une syllabe, il ne contient pas de syllabe portant un accent tonique (en comparaison des autres syllabes) et donc aucune raison de mettre (c'est donc une erreur de le faire) un accent graphique marquant l'accentuation tonique.


IRLOISE

merci beaucoup pour ce renseignement très important!


innerside

Ok et pourquoi él prend-il un accent dans ce cas ?


SabRaisinDours

J'imagine que c'est pour différencier avec "El" (Le)!


MichleGabi

Êl a aussi une syllabe et il faut un accent!


Jacques561092

el sans accent est l'article "le". Avec accent, c'est le pronom


JEAN-P5

il me semble que ça ce dit mal ? Une petite virgule peut-être


jessybrown23

j'ai écris `hace: et on me corrige pour vi et à la phrase suivante on écrit hace poco. Pourquoi on me met un faute et on revient à ce que j'avais écrit


Nima49

En français, le fait de mettre lui devant ne change pas le sens de la phrase


ggentes

pouvez-vous m'expliquer pourquoi on met "lo" après "a él" - merci


Christiantop

Même réponse et j'ai faux?


Christiantop

Lui, je l'ai vu il y a peu - est bon aussi


liane811654

Pourquoi on ne peut pas mettre lui ?


Brottet

Lo vi hace poco c'est bon aussi mais le "a él" precise qu'il s'agit d'une personne je pense

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.