"A él lo vi hace poco."

Traduction :Je l'ai vu il y a peu.

October 18, 2014

21 commentaires


Anne996988

A él, suggère en francais d'accentuer le sens de la phrase en traduisant " lui", je l'ai vu il y a peu.

March 29, 2015

BernardLoy

Ok mais pourquoi mettre a el puisque lo vi hace poco veut dire la même chose

March 29, 2016

MaryseJour

Oui moi aussi j'ai accentué en disant:" lui, je...."

December 4, 2018

Peanuts31

Je suis bien d'accord

March 10, 2019

Nicnac270869

Je l'ai vu il y a peu de temps ...est ce aussi exact?

March 21, 2019

LaurenceTRACA

je ne comprends pas pourquoi on doit commencer par "A él', Lo vi hace poco ne veut-il pas dire la même chose plus simplement? merci

February 13, 2016

isabelle81622

Est ce que c'est juste aussi de dire "lo vi hace poco", ou est ce une réelle faute?

October 11, 2018

IRLOISE

le verbe ver fait-il parti des verbes spéciaux pour ne pas prendre d'accent su le i? Pourriez-vous me renseigner s'il vous plait? Merci.

October 18, 2014

jrikhal

Comme vi est un mot à une syllabe, il ne contient pas de syllabe portant un accent tonique (en comparaison des autres syllabes) et donc aucune raison de mettre (c'est donc une erreur de le faire) un accent graphique marquant l'accentuation tonique.

October 19, 2014

IRLOISE

merci beaucoup pour ce renseignement très important!

October 20, 2014

innerside

Ok et pourquoi él prend-il un accent dans ce cas ?

March 8, 2015

SabRaisinDours

J'imagine que c'est pour différencier avec "El" (Le)!

February 21, 2016

MichleGabi

Êl a aussi une syllabe et il faut un accent!

April 27, 2015

Jacques561092

el sans accent est l'article "le". Avec accent, c'est le pronom

May 26, 2015

JEAN-P5

il me semble que ça ce dit mal ? Une petite virgule peut-être

August 8, 2017

jessybrown23

j'ai écris `hace: et on me corrige pour vi et à la phrase suivante on écrit hace poco. Pourquoi on me met un faute et on revient à ce que j'avais écrit

August 18, 2017

Nima49

En français, le fait de mettre lui devant ne change pas le sens de la phrase

September 27, 2018

ggentes

pouvez-vous m'expliquer pourquoi on met "lo" après "a él" - merci

January 22, 2019

Christiantop

Même réponse et j'ai faux?

February 2, 2019

Christiantop

Lui, je l'ai vu il y a peu - est bon aussi

February 7, 2019

liane811654

Pourquoi on ne peut pas mettre lui ?

February 10, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.