Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Not a word more"

Traduction :Pas un mot de plus

1
il y a 3 ans

17 commentaires


ReneTrudel

Est-ce que l'on peut aussi dire : "aucun mot de plus"?

6
Répondreil y a 3 ans

johans2103

Moi, je veux savoir aussi.

2
Répondreil y a 3 ans

wemax0003

Non, car il y a NOT qui veut dire PAS .

0
Répondreil y a 3 ans

ALBERT_PARIS

Je ne participe pas à cette discussion parce que la voix du hibou m'a dit "Not a word more" !

;)))

3
Répondreil y a 1 an

elizadeux
elizadeux

"Not another word!"

2
Répondreil y a 2 ans

SergePons

"Plus un mot !" devrait être considéré comme juste.

2
Répondreil y a 2 ans

ConstantAd9

Plus un mot, ça doit passer non ??

2
Répondreil y a 9 mois

Papy240067

Cela devrait passer, oui .... Mais , pour DL, ça ne passe pas (pour le moment)...

0
Répondreil y a 5 mois

NouzhaBell

Aucun mot de plus . N'a pas été accepté

1
Répondreil y a 3 ans

wemax0003

Et pour le mot " aucun" se serai (none) .Si je me rappèle bien des déterminants en anglais.

1
Répondreil y a 3 ans

astrid10758

C'est ça, oui.

0
Répondreil y a 2 ans

MichelLemo932387

"Plus" est un des rares exemples de mot français ayant deux prononciations.

Dans le français courant, où le négatif n’est pas toujours utilisé, les phrases ci-dessous sont distinguées seulement par les prononciations :

Il pleut plus [pluss]. = Il pleut davantage.

Il pleut plus [plu]. = Il ne pleut plus.  {:-))

1
Répondreil y a 10 mois

lise1grenier3

Comment traduire juste un mot? Merci!

0
Répondreil y a 1 an

Kristofer777

Je pensais que la règle était que devant un verbe Not et devant un nom No.

0
Répondreil y a 9 mois

pom666
pom666

moi aussi ^^. Je pense que "not" ici veut dire que toute la phrase est négative et que la négation ne porte pas sur un seul nom/mot. L'avis d'un anglophone serait le bienvenu.

0
Répondreil y a 4 mois

M.parlange
M.parlange

Quel est le sens de "Pas un mot de plus"?

1- Est-ce que je ne vais pas admettre un seul mot à partir de ce moment?. Dans ce cas, Ne serait-ce plus français de dire tout simplement "Plus de mots!!" ?

2- Ou bien Est-ce ma façon de dire a quelqu'un qu'il s'est exprimé parfaitement et que aucun.de ses mots est en trop, que tous étaient nécessaires.?

Dans ce cas, Serait-ce une bonne traduction de la phrase anglaise?

Je vous pris de m'excuser mais, étant espagnole, je dois faire un double éffort pour chaque traduction. Merci á l'avance pour votre aide

0
Répondreil y a 7 mois

ALBERT_PARIS

Bonjour,

Votre première interprétation est la bonne. Mais "pas un mot de plus" est une forme presque idiomatique, avec une variante : "plus un mot". C'est, clairement, un moyen de couper la parole à quelqu'un qui dit des choses qu'on ne tolère pas d'entendre : mensonges, insultes, etc. "Plus de mots" n'est pas incorrect mais on ne le dira jamais... puisqu'il y a les 2 expressions idiomatiques qui s'imposeront.

Votre deuxième possibilité ne se dit pas non plus. On dirait "Pas un mot de trop !" pour exprimer que le discours était parfait, ni trop long ni trop court...

Bon courage à vous !

0
Répondreil y a 7 mois