1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The nurse gives me medicine."

"The nurse gives me medicine."

Traduction :L'infirmière me donne un médicament.

October 19, 2014

14 messages


NanouLaakab

Pourquoi ''un'' médicament, ''le'' peut tres bien aller


BenYoung84

"medicine" est indenombrable en anglais. On ne dit pas "a medicine". "medicament" est denombrable donc la traduction est un peu differente.


FredMoyon

Quelle est la différence entre "medecine et drugs" Le pluriel ? Merci


iora06x3

Mais apparemment sur ce site '' drug '' signifierait aussi médicament. Le site se trompe? Drug c'est bien drogue?


goliath33

Non , il n'y a pas d'erreur, le mot ''drug'' signifie également médicament, d'ailleur pharmacie en anglais se dit ''drugstore''


ALBERT_PARIS

Et en France, on a des "drogueries" qui ne vendent pas de drogue ^^


Al-Ari

Est-ce que "medicine" ne peut pas se traduire par "les médicaments"?


cun10009

Bonjour Al-Ari,

Il me semble que "medicine" est aussi bien singulier que pluriel.

Dans la phrase de Duolingo on traduit:

  • Un medicament
  • Des médicaments

(médicament en général)

(


Philippe287439

la prononciation est toujours aussi mauvaise !


LeopoldJor

Pourquoi, puisque médecine est indénombrable, ne peut-on pas dire les remèdes alors qu'un médicament est bien spécifique et donc dénombrable? C'est pas clair...


Andre24200

And, if the nurse gives him ONE medicine? How do we write it because medicine is a non-accounting name?


BenYoung84

Ce n'est pas possible aussi. Peut-être "one dose of medicine".


Andre24200

Les lois de l'anglais sont impénétrables....


celinepage1939

j'ai remarqué. Merci

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.