Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The nurse gives me medicine."

Traduction :L'infirmière me donne un médicament.

0
il y a 3 ans

6 commentaires


NanouLaakab

Pourquoi ''un'' médicament, ''le'' peut tres bien aller

7
Répondreil y a 3 ans

BenYoung84
BenYoung84

"medicine" est indenombrable en anglais. On ne dit pas "a medicine". "medicament" est denombrable donc la traduction est un peu differente.

1
Répondreil y a 2 ans

iora06x3

Mais apparemment sur ce site '' drug '' signifierait aussi médicament. Le site se trompe? Drug c'est bien drogue?

2
Répondreil y a 2 ans

goliath33

Non , il n'y a pas d'erreur, le mot ''drug'' signifie également médicament, d'ailleur pharmacie en anglais se dit ''drugstore''

2
Répondreil y a 2 ans

ALBERT_PARIS

Et en France, on a des "drogueries" qui ne vendent pas de drogue ^^

3
Répondreil y a 1 an

FredMoyon

Quelle est la différence entre "medecine et drugs" Le pluriel ? Merci

1
Répondreil y a 1 an