"Il doit réveiller ses camarades."

Traduction :Él tiene que despertar a sus compañeros.

October 19, 2014

12 commentaires


Ben301822

Pourquoi "debe que despertar a sus compañeros" ne fonctionne-t-il pas ? Pourquoi doit-on utiliser "tiene" ?

May 26, 2019

Cribier2

Pourquoi la solution deux n'est elle pas bonne également ?

October 19, 2014

jrikhal

Sur cette page de discussion nous n'avons pas accès à l'exercice que vous avez eu (et même si quelqu'un arrive sur cette page après avoir eu un exercice "question à choix multiple", il n'aura pas forcément eu les mêmes propositions et donc encore moins dans le même ordre).

Quelle était cette seconde proposition ?

October 19, 2014

DiegoJaviUnlam

Creo que ya reporté "camaradas" como palabra válida para el español. Vuelvo a hacerlo por las dudas. Salut camarades de Duolingo! ;)

February 19, 2015

paulbergotte

Compadres au lieu de compañeros m'a été refusé. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur la différence?

November 17, 2015

Gillescito

camarade nmf (copain, ami) compañero, compañera nm, nf amigo, amiga nm, nf

March 10, 2016

bergdoll-b

Quand et pourquoi mettre "a" ?

May 17, 2016

Gillescito

En espagnol, il doit y avoir ''a'' devant un COD de personne ou d'animaux. Cela va sûrement vous aider. http://www.espagnolfacile.com/exercices/exercice-espagnol-2/exercice-espagnol-42734.php

May 17, 2016

Myriam42712

Mais quand doit on mettre le "a" devant l' infinitif, par ex. " a volver" ou "a lograr"

September 3, 2019

GisleRoyer0

dans cette phrase nous mettons que avant le verbe despertar pourquoi?

March 29, 2017

Gillescito

Parce que ''tener que'' va ensemble, c'est l'obligation personnelle et toujours suivi de l'infinitif.

April 2, 2017

Marc24568

Idem Ben301822 !!!

August 17, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.