1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Il doit réveiller ses camara…

"Il doit réveiller ses camarades."

Traduction :Él tiene que despertar a sus compañeros.

October 19, 2014

24 messages


Ben301822

Pourquoi "debe que despertar a sus compañeros" ne fonctionne-t-il pas ? Pourquoi doit-on utiliser "tiene" ?


ant103986

Debe respectar a sus ....correct Et non pas debe que respectar a sus .....incorrect


Gillescito

Bonjour, debe respetar


Hensen125053

Ceux qui organisent ne sont pas a la hauteur.C'est a pleurer


messa453001

Pourquoi él au debut de phrase


Nanounette17000

Pour indiquer le genre masculin "il" , sinon cela aurait pu aussi être "elle"


bergdoll-b

Quand et pourquoi mettre "a" ?


Gillescito

En espagnol, il doit y avoir ''a'' devant un COD de personne ou d'animaux. Cela va sûrement vous aider. http://www.espagnolfacile.com/exercices/exercice-espagnol-2/exercice-espagnol-42734.php


Myriam42712

Mais quand doit on mettre le "a" devant l' infinitif, par ex. " a volver" ou "a lograr"


GisleRoyer0

dans cette phrase nous mettons que avant le verbe despertar pourquoi?


Gillescito

Parce que ''tener que'' va ensemble, c'est l'obligation personnelle et toujours suivi de l'infinitif.


DanielPers200180

Ce n'est pas que devant despertar,c'est tiene que qui s'emploit pour dire je dois c'est équivalent à debo,vous verrez souvent cette tournure de phrase en espagnol,c'est comme le have to en anglais


DanielPers200180

Tengo que=je dois,Tiene que=il doit...


amatxi8

Ce n’estpas ecrit "lui,il doit.?


Cribier2

Pourquoi la solution deux n'est elle pas bonne également ?


jrikhal

Sur cette page de discussion nous n'avons pas accès à l'exercice que vous avez eu (et même si quelqu'un arrive sur cette page après avoir eu un exercice "question à choix multiple", il n'aura pas forcément eu les mêmes propositions et donc encore moins dans le même ordre).

Quelle était cette seconde proposition ?


DiegoJaviUnlam

Creo que ya reporté "camaradas" como palabra válida para el español. Vuelvo a hacerlo por las dudas. Salut camarades de Duolingo! ;)


paulbergotte

Compadres au lieu de compañeros m'a été refusé. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur la différence?


Gillescito

camarade nmf (copain, ami) compañero, compañera nm, nf amigo, amiga nm, nf


Marc24568

Idem Ben301822 !!!


ElKETTANII2

Companeros y sus camaradas sont la même signification. !


jopo588091

La correction LUi il doit....n'est pas évidente car on nous demande de traduire IL Doit et non LUI il doit


LYDIA108776

Camaradas c'est camarades etccc.. . Toujours à la FIN DE L'EXERCICE IL NOUS COMPTE FAUX ????..


Nico66885

Moi aussi je me suis fait avoir avec le "Él" manquant, c'est la première fois que je tombe sur un él implicite, d'habitude ça passe même si on perd l'information du genre, je ne comprends pas ...

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.