1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "No queda sal."

"No queda sal."

Traduction :Il n'y a plus de sel.

October 19, 2014

4 commentaires


Gillescito

Il ne reste pas de sel est la bonne traduction pour ''no queda sal''. Il n'y a plus de sel se traduit par: Ya no hay sal, no hay más sal.

May 12, 2016

Michela419030

prononciation : on comprend no quera sal ou quiera

May 29, 2019

camistou

Mais le verbe avoir cest pas tener

December 15, 2016

Appaloo80

auxiliaire Avoir ou Être est Haber. Tener est le verbe avoir de possession... Dans ce cas présent c'est Haber ---> il y a = Hay, no hay sal = il n'y a pas de sel

June 17, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.