Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Et vous ?"

Traduction :And you?

il y a 5 ans

25 commentaires


angele81202

Comment on sait si c'est vous ou tu ?

il y a 3 ans

Mathissimo10

On ne peux pas le savoir vu que les deux sont you. Mais se nest pas grave vu que si tu le traduis en vous cest ok et en tu ok aussi. Donc ne te fais pas de souci avec sa

il y a 3 ans

Noah210260

C est tout les deux you mais en général quand tu dis un truc au pluriel donc: you drikns wine ben sa veut dire vous et tu l inverse Alors ne te creuse pas la tête:au pluriel c vous au singulier c tu j espère t avoir aider corectemment

il y a 11 mois

Arounadevi

En anglais, on ne fait pas la différence entre les deux. Il n'y a pas de distinction entre "tu" et "vous"

il y a 9 mois

attarwahab

c'est la meme chause

il y a 6 mois

LaikaDouan

On peut dire "About you ?" simplement ?

il y a 3 ans

spenerishfr

Non... On peut dire "how about you" ou "and you".

il y a 3 ans

willitalien

what about you fonctionne aussi

il y a 1 an

amandine_musy_74

?

il y a 3 ans

Bruno-BM7

Londres je confirme

il y a 3 ans

lunaroli

Bonjours ,je ne vois pas le rapport

il y a 7 mois

lio743013

And you

il y a 3 ans

CouAng

"What about you?" est possible?

il y a 5 ans

laraflandrin

Oui c'est possible. Toutefois si Duolingo ne l'accepte pas, signale-le car on peut le traduire comme cela.

il y a 4 ans

LasfarSafa

Yes

il y a 3 ans

lio743013

What about you

il y a 3 ans

marie567768

And you

il y a 2 ans

EnglishBob13

What's up ? Comment ca va ? C'est un le genre familier mais cela se comprends

il y a 2 ans

Draslem

Je n'ai rien dis et cela ma mit bon xD

il y a 1 an

mako872997

And you?

il y a 1 an

tanos2000

mais c'est pas serieux j'ai mit un espace entre le s du vous et le point d'interrogation et j'ai faux c'est en peux du n'importe quoi la

il y a 1 an

djalil77001

Wgx

il y a 1 an

Christopher4787

Et vous

il y a 1 an

Valentine113

Et = and , vous = you donc et vous = and you. C'est logique!

il y a 1 an

warda463679

Comment on sait si c'est vous ou tu ?

il y a 7 mois