"Et vous ?"

Traduction :And you?

June 19, 2013

27 commentaires


angele81202

Comment on sait si c'est vous ou tu ?


Mathissimo10

On ne peux pas le savoir vu que les deux sont you. Mais se nest pas grave vu que si tu le traduis en vous cest ok et en tu ok aussi. Donc ne te fais pas de souci avec sa


Noah210260

C est tout les deux you mais en général quand tu dis un truc au pluriel donc: you drikns wine ben sa veut dire vous et tu l inverse Alors ne te creuse pas la tête:au pluriel c vous au singulier c tu j espère t avoir aider corectemment


Arounadevi

En anglais, on ne fait pas la différence entre les deux. Il n'y a pas de distinction entre "tu" et "vous"


attarwahab

c'est la meme chause


LaikaDouan

On peut dire "About you ?" simplement ?


spenerishfr

Non... On peut dire "how about you" ou "and you".


willitalien

what about you fonctionne aussi


Armand547824

D'ailleurs, pour les puristes, il est préférable d'utiliser "How about you ?". Bien que "And you ?" fasse partie du langage courant, ce serait aussi peu correct liguistiquement qu'impoli.


Bruno-BM7

Londres je confirme


lunaroli

Bonjours ,je ne vois pas le rapport


CouAng

"What about you?" est possible?


laraflandrin

Oui c'est possible. Toutefois si Duolingo ne l'accepte pas, signale-le car on peut le traduire comme cela.


Armand547824

C'est même considéré comme plus correct et plus poli !


EnglishBob13

What's up ? Comment ca va ? C'est un le genre familier mais cela se comprends


Draslem

Je n'ai rien dis et cela ma mit bon xD


tanos2000

mais c'est pas serieux j'ai mit un espace entre le s du vous et le point d'interrogation et j'ai faux c'est en peux du n'importe quoi la


Valentine113

Et = and , vous = you donc et vous = and you. C'est logique!


warda463679

Comment on sait si c'est vous ou tu ?

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.