1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "C'est de nouveau l'été."

"C'est de nouveau l'été."

Traduction :Es de nuevo verano.

October 20, 2014

15 commentaires

Trié par : post populaire

Herve.R

"es nuevamente el verano" n'est pas accepté. Pourquoi puisque c'est proposé?

December 14, 2017

MichelJodo1

j'ai la même question que Herve R

April 29, 2018

BARROT16

es nuevamente verano (sans article devant verano) est accepté

July 24, 2018

Pierre-Marie_FAB

pourquoi ?!?

September 29, 2019

lolopath

Es de nuevo el verano n'est pas accepté ?

October 20, 2014

umm7p1cA

es nuevamente el verano EST CORRET. il me semble que l'on peut dire les deux. Ce serait bien d'avoir une réponse.....

September 15, 2018

JACQUELINE573334

Je pense moi aussi que cette traduction est correcte.

January 24, 2019

MaximumEffort

Es nuevamente verano (sans le El)

June 26, 2019

Pierre-Marie_FAB

POURQUOI ?!?

September 29, 2019

v6JN

Oui je pense que : "de nuevo es el verano" est juste aussi

January 31, 2016

marek284431

quelle est la différence entre "es de nuevo el verano" et "es de nuevo verano "?

February 2, 2018

YounessTahiri

Es de nuevo el verano : je pense que c est juste

April 2, 2018

anna500068

Et pourquoi pas esta puisque ça ne durera pas ?

August 5, 2019

WillAyat

si j'ai bien compris: il faut dire "es de nuevo verano" ou "es verano nuevamente" ? ou la deuxieme solution ne se dit pas?

August 6, 2019

Jean-louis89734

Por qué? porque si! !!!!!!!!!

August 11, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.