1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "He does not even have clothe…

"He does not even have clothes on."

Traduction :Il n'a même pas d'habits sur lui.

June 19, 2013

59 messages


PepeJuanRamon

il n'a pas de vêtements, le s à vêtement est des plus discutable


Nikafon

Ça dépend! Le pluriel peut demeurer dans l'absence lorsque la présence est habituellement plurielle. La forme "Il ne reste plus de flaques d'eau après la pluie" est correcte parce que la pluie crée habituellement plusieurs flaques. De même, on ne porte rarement qu'un seul vêtement.


PaulSetteboun

votre remarque est très intéressante mais la possibilité n'est pas une obligation donc à priori les deux sont valables.


Grannyfrom

Je trouve votre remarque très judicieuse et parfaitement argumentée ! See U


mh22051968

Je suis d'accord, en français les deux orthographes sont acceptées avec "s" et sans "s" puisque "pas de vêtement" voire aucun.


christian.87035

Tout à fait d'accord.


manulemanu

Surtout que la synthese vocale le retranscrit très mal


Pavatar42

Pas de vêtement = 0 vêtement >> donc pas de "s"


ALBERT_PARIS

Ce serait trop simple ^^

"Y a-t-il des chevaux dans le pré ? - Non, Il n'y a pas de chevaux dans le pré." (j'ai choisi "chevaux" parce que le pluriel s"entend) On peut aussi répondre "pas de cheval" mais il est rare qu'on ne reprenne pas le terme formulé dans la question. Par contre, on répondra obligatoirement : "non, il n'y a aucun cheval dans le pré". Là, oui : aucun = 0 = singulier.


bigvan1

Oui en effet comme il n'y en a pas je mettrais du singulier.


poulpas

en effet, s'il n'a pas de vêtement, il ne doit pas y avoir de 's'


Francis2776

je suis d'accord puisque qu'il n'y a pas de vêtements pourquoi un "s"


Ambre_hi

pourquoi y a-t-il on à la fin de la phrase?


ThanKwee

Un autre exemple:

Il met ses chaussures = He puts his shoes on

Si on dit "He does not even have clothes" cela veut dire qu'il n'a même pas de vêtements .. aucun vêtement, au lieu qu'aucun vêtement "sur lui".


FloKlu

on ou off cest pour dire si il porte ou enleve un vetement


monba1

Il n'est même pas vêtu. Il me semble que c'est correct. :-I


ThanKwee

En anglais cela serait "He is not even dressed"


Andr994023

Dans cette phrase "clothes" est entendu "close"... Merci de faire le necessaire pour ameliorer la prononciation.


Dany67000

have" devient "has" seulement quand il est utilisé avec he/she/it. Cette règle est rappelée mais au vu de la réponse donnée comme exacte. cette règle n'est pas appliquée. En effet, puisque la phrase emploie l'article "He", ne devrions nous pas employer "has" et non "have"?


Nikafon

L'accord avec le pronom "He" se fait avec "do" qui devient "does" à la 3e personne du singulier. "Have" a ici une autre fonction que celle du verbe conjugué qui le rend invariable.


g2zl

je n'ai pas entendu clothes mais cloth au singulier


sabine.hon

Normal c'est comme cela qu'il faut le prononcer...


Grannyfrom

pourquoi pas "il ne porte pas" avoir des habits sur lui n'est pas très élégant ...


gerard.nom

Très dur le mot à mot aucune logique .


wemax0003

J'ai vraiment du mal avec les constructions des phrases anglaises. Peut-on juste m'expliquer la base des phrases: Intérogatives Intérogatives/négatives Avec les (to/on/at/in.........ect


epagnysavoie

Le fait qu'il manque une apostrophe ou qu'il y ait un espace supplémentaire est considéré comme faux...... Alors qu'une faute d'orthographe ne l'est pas toujours. .... C' est surprenant


louma4

"even "veut bien dire aussi "encore? alors pourquoi ça ne marche pas????


maryse.quinton

il n'y en a pas , donc pas de s


Romand9

Pourquoi "il n'a même pas mis de vêtements" n'est pas accepté ?


finca6

Kewin. Cela ne veux pas dire qu'il ne s'agit que d'un seul vetement.


jeromeickx

pourquoi: "does not have" et pas "has not"?


Pascale47

Pourquoi ''il n'a pas même pas mis d'habits'' est faux SVP?


boujean2

Il ne porte même pas de vêtement (S).... hummm, s'il ne porte pas de vêtement(S) c'est forcément au singulier, il n'en en a pas du tout!!!


Ben574761

Was j ai raté un cours ou quoi?


SihamAb1

la construction de la phrase m'est très complexe , je n'ai pas su comment la traduire


fluobretzel

Bon, je doit etre puni il me refuse vetements pour exiger habits!


adi172804

Clothes ne peut il pas être traduit aussi par habits ?


So6XQv

S'il n'a pas de vêtement, pourquoi y mettre un "s"?


marinette317534

j'ai propose, 'il ne porte aucun vêtement" qui me semblait traduire tous les éléments de la phrase anglaise, Qu'en pensez vous ? DL l'a refusé me "reprochant" de ne pas avoir mis de pluriel à "vêtement" mais avec "aucun", il n'y pas de doute possible, il faut un singulier !


pierrebeaulieu01

il n'a pas de vêtements - refuser


JocelyneGa87924

Il n'est même pas habillé, est accepté


FURTIF8

Clothe = vêtement


FURTIF8

En français il n'y a pas de s


Claudius916073

Il ne porte aucun vêtements devrait être accepté!


Jean-Pierr387133

Dans cette phrase le mot habit reste au singulier.


vqZjnkXK

surement qu'on ne peut pas avoir plus qu'un habit sur nous ,a moins d'avoir 4 bras et 4 jambes


pom666

il n'a même pas mis des habits => refusé


ThanKwee

Parce que vous avez oublier de dire 'sur lui" (on)


pom666

ok ! thanks ... pour moi c'était sous-entendu que c'était sur lui...mais c'est vrai que ce pourrait être à son enfant ...


ThanKwee

Ah oui, vous avez raison. C'est sous-entendu. C'est moi qui n'a pas raison. Si on dit "Il n'a même pas mis des habits" cela veut dire "He didn't even put on any clothes".

Mais c'est vrai que cette phrase est un peu bizarre...

La phrase veut dire qu'il est nu (nude)


pom666

Ce qui... avec la température qu'il fait à Paris aujourd'hui est un peu risqué ! ;-)


JOHNVAL

clothes = vêtement est faux ?????


Nathalie266523

Refuser vêtements parce que la réponse est habits, ça me laisse perplexe... Plus personne n'emploie ce mot dans ce contexte.


Kerjor

Il n'a même pas de vêtements sur lui.


Brossier95619

Quelle traduction ?

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.