"He does not even have clothes on."

Traduction :Il n'a même pas d'habits sur lui.

il y a 5 ans

46 commentaires


PepeJuanRamon

il n'a pas de vêtements, le s à vêtement est des plus discutable

il y a 5 ans

Nikafon

Ça dépend! Le pluriel peut demeurer dans l'absence lorsque la présence est habituellement plurielle. La forme "Il ne reste plus de flaques d'eau après la pluie" est correcte parce que la pluie crée habituellement plusieurs flaques. De même, on ne porte rarement qu'un seul vêtement.

il y a 5 ans

Grannyfrom
Grannyfrom

Je trouve votre remarque très judicieuse et parfaitement argumentée ! See U

il y a 1 mois

mh22051968

Je suis d'accord, en français les deux orthographes sont acceptées avec "s" et sans "s" puisque "pas de vêtement" voire aucun.

il y a 4 ans

christian.87035
christian.87035

Tout à fait d'accord.

il y a 4 ans

manulemanu

Surtout que la synthese vocale le retranscrit très mal

il y a 4 ans

Pavatar42
Pavatar42

Pas de vêtement = 0 vêtement >> donc pas de "s"

il y a 4 ans

ALBERT_PARIS

Ce serait trop simple ^^

"Y a-t-il des chevaux dans le pré ? - Non, Il n'y a pas de chevaux dans le pré." (j'ai choisi "chevaux" parce que le pluriel s"entend) On peut aussi répondre "pas de cheval" mais il est rare qu'on ne reprenne pas le terme formulé dans la question. Par contre, on répondra obligatoirement : "non, il n'y a aucun cheval dans le pré". Là, oui : aucun = 0 = singulier.

il y a 1 an

bigvan1

Oui en effet comme il n'y en a pas je mettrais du singulier.

il y a 4 ans

poulpas

en effet, s'il n'a pas de vêtement, il ne doit pas y avoir de 's'

il y a 4 ans

Francis2776

je suis d'accord puisque qu'il n'y a pas de vêtements pourquoi un "s"

il y a 3 ans

mixie21

pourquoi y a-t-il on à la fin de la phrase?

il y a 5 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

Un autre exemple:

Il met ses chaussures = He puts his shoes on

Si on dit "He does not even have clothes" cela veut dire qu'il n'a même pas de vêtements .. aucun vêtement, au lieu qu'aucun vêtement "sur lui".

il y a 5 ans

FloKlu

on ou off cest pour dire si il porte ou enleve un vetement

il y a 4 ans

Dany67000

have" devient "has" seulement quand il est utilisé avec he/she/it. Cette règle est rappelée mais au vu de la réponse donnée comme exacte. cette règle n'est pas appliquée. En effet, puisque la phrase emploie l'article "He", ne devrions nous pas employer "has" et non "have"?

il y a 5 ans

Nikafon

L'accord avec le pronom "He" se fait avec "do" qui devient "does" à la 3e personne du singulier. "Have" a ici une autre fonction que celle du verbe conjugué qui le rend invariable.

il y a 5 ans

LILYlola

"on" sur lui

il y a 5 ans

g2zl

je n'ai pas entendu clothes mais cloth au singulier

il y a 4 ans

sabine.hon
sabine.hon

Normal c'est comme cela qu'il faut le prononcer...

il y a 4 ans

monba1
monba1

Il n'est même pas vêtu. Il me semble que c'est correct. :-I

il y a 4 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

En anglais cela serait "He is not even dressed"

il y a 4 ans

monba1
monba1

Merci

il y a 4 ans

gerard.nom

Très dur le mot à mot aucune logique .

il y a 4 ans

wemax0003

J'ai vraiment du mal avec les constructions des phrases anglaises. Peut-on juste m'expliquer la base des phrases: Intérogatives Intérogatives/négatives Avec les (to/on/at/in.........ect

il y a 4 ans

epagnysavoie

Le fait qu'il manque une apostrophe ou qu'il y ait un espace supplémentaire est considéré comme faux...... Alors qu'une faute d'orthographe ne l'est pas toujours. .... C' est surprenant

il y a 4 ans

louma4

"even "veut bien dire aussi "encore? alors pourquoi ça ne marche pas????

il y a 3 ans

maryse.quinton

il n'y en a pas , donc pas de s

il y a 3 ans

Romand9

Pourquoi "il n'a même pas mis de vêtements" n'est pas accepté ?

il y a 2 ans

finca6
finca6

Kewin. Cela ne veux pas dire qu'il ne s'agit que d'un seul vetement.

il y a 2 ans

jeromeickx

pourquoi: "does not have" et pas "has not"?

il y a 2 ans

Pascale47

Pourquoi ''il n'a pas même pas mis d'habits'' est faux SVP?

il y a 2 ans

boujean2

Il ne porte même pas de vêtement (S).... hummm, s'il ne porte pas de vêtement(S) c'est forcément au singulier, il n'en en a pas du tout!!!

il y a 1 an

Ben574761

Was j ai raté un cours ou quoi?

il y a 1 an

Andr994023

Dans cette phrase "clothes" est entendu "close"... Merci de faire le necessaire pour ameliorer la prononciation.

il y a 1 an

SihamAb1

la construction de la phrase m'est très complexe , je n'ai pas su comment la traduire

il y a 1 an

fluobretzel

Bon, je doit etre puni il me refuse vetements pour exiger habits!

il y a 7 mois

Grannyfrom
Grannyfrom

pourquoi pas "il ne porte pas" avoir des habits sur lui n'est pas très élégant ...

il y a 7 mois

adi172804
adi172804

Clothes ne peut il pas être traduit aussi par habits ?

il y a 3 mois

So6XQv
So6XQv

S'il n'a pas de vêtement, pourquoi y mettre un "s"?

il y a 1 mois

marinette317534

j'ai propose, 'il ne porte aucun vêtement" qui me semblait traduire tous les éléments de la phrase anglaise, Qu'en pensez vous ? DL l'a refusé me "reprochant" de ne pas avoir mis de pluriel à "vêtement" mais avec "aucun", il n'y pas de doute possible, il faut un singulier !

il y a 1 mois

pierrebeaulieu01

il n'a pas de vêtements - refuser

il y a 1 mois

FURTIF8
FURTIF8

Clothe = vêtement

il y a 1 mois

FURTIF8
FURTIF8

En français il n'y a pas de s

il y a 1 mois

Claudius916073

Il ne porte aucun vêtements devrait être accepté!

il y a 2 semaines
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.