Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"He does not even have clothes on."

Traduction :Il n'a même pas d'habits sur lui.

0
il y a 5 ans

41 commentaires


PepeJuanRamon

il n'a pas de vêtements, le s à vêtement est des plus discutable

5
Répondreil y a 4 ans

Nikafon

Ça dépend! Le pluriel peut demeurer dans l'absence lorsque la présence est habituellement plurielle. La forme "Il ne reste plus de flaques d'eau après la pluie" est correcte parce que la pluie crée habituellement plusieurs flaques. De même, on ne porte rarement qu'un seul vêtement.

5
Répondreil y a 4 ans

mh22051968

Je suis d'accord, en français les deux orthographes sont acceptées avec "s" et sans "s" puisque "pas de vêtement" voire aucun.

5
Répondreil y a 4 ans

christian.87035

Tout à fait d'accord.

1
Répondreil y a 4 ans

manulemanu

Surtout que la synthese vocale le retranscrit très mal

2
Répondreil y a 4 ans

Pavatar42
Pavatar42

Pas de vêtement = 0 vêtement >> donc pas de "s"

0
Répondreil y a 4 ans

ALBERT_PARIS

Ce serait trop simple ^^

"Y a-t-il des chevaux dans le pré ? - Non, Il n'y a pas de chevaux dans le pré." (j'ai choisi "chevaux" parce que le pluriel s"entend) On peut aussi répondre "pas de cheval" mais il est rare qu'on ne reprenne pas le terme formulé dans la question. Par contre, on répondra obligatoirement : "non, il n'y a aucun cheval dans le pré". Là, oui : aucun = 0 = singulier.

3
Répondreil y a 1 an

bigvan1

Oui en effet comme il n'y en a pas je mettrais du singulier.

0
Répondreil y a 4 ans

poulpas

en effet, s'il n'a pas de vêtement, il ne doit pas y avoir de 's'

0
Répondreil y a 3 ans

Francis2776

je suis d'accord puisque qu'il n'y a pas de vêtements pourquoi un "s"

0
Répondreil y a 3 ans

91410angel

Il n existe pas tout simplement

-2
Répondreil y a 4 ans

mixie21

pourquoi y a-t-il on à la fin de la phrase?

3
Répondreil y a 5 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

Un autre exemple:

Il met ses chaussures = He puts his shoes on

Si on dit "He does not even have clothes" cela veut dire qu'il n'a même pas de vêtements .. aucun vêtement, au lieu qu'aucun vêtement "sur lui".

12
Répondre1il y a 4 ans

FloKlu

on ou off cest pour dire si il porte ou enleve un vetement

7
Répondreil y a 4 ans

Dany67000

have" devient "has" seulement quand il est utilisé avec he/she/it. Cette règle est rappelée mais au vu de la réponse donnée comme exacte. cette règle n'est pas appliquée. En effet, puisque la phrase emploie l'article "He", ne devrions nous pas employer "has" et non "have"?

1
Répondreil y a 4 ans

Nikafon

L'accord avec le pronom "He" se fait avec "do" qui devient "does" à la 3e personne du singulier. "Have" a ici une autre fonction que celle du verbe conjugué qui le rend invariable.

5
Répondreil y a 4 ans

LILYlola

"on" sur lui

0
Répondreil y a 5 ans

DanielDebs

j'entends toujours "just" au lieu de "does not"

2
Répondreil y a 4 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

Un peu, oui,

2
Répondreil y a 4 ans

DanielDebs

43 jours de suite! Persévérant et régulier!

4
Répondreil y a 4 ans

SihamAb1

idem

0
Répondreil y a 10 mois

g2zl

je n'ai pas entendu clothes mais cloth au singulier

0
Répondreil y a 4 ans

sabine.hon
sabine.hon

Normal c'est comme cela qu'il faut le prononcer...

0
Répondreil y a 4 ans

monba1
monba1

Il n'est même pas vêtu. Il me semble que c'est correct. :-I

0
Répondreil y a 4 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

En anglais cela serait "He is not even dressed"

2
Répondreil y a 4 ans

monba1
monba1

Merci

0
Répondreil y a 4 ans

gerard.nom

Très dur le mot à mot aucune logique .

0
Répondreil y a 4 ans

wemax0003

J'ai vraiment du mal avec les constructions des phrases anglaises. Peut-on juste m'expliquer la base des phrases: Intérogatives Intérogatives/négatives Avec les (to/on/at/in.........ect

0
Répondreil y a 4 ans

epagnysavoie

Le fait qu'il manque une apostrophe ou qu'il y ait un espace supplémentaire est considéré comme faux...... Alors qu'une faute d'orthographe ne l'est pas toujours. .... C' est surprenant

0
Répondreil y a 3 ans

louma4

"even "veut bien dire aussi "encore? alors pourquoi ça ne marche pas????

0
Répondreil y a 3 ans

maryse.quinton

il n'y en a pas , donc pas de s

0
Répondreil y a 3 ans

Romand9

Pourquoi "il n'a même pas mis de vêtements" n'est pas accepté ?

0
Répondreil y a 2 ans

finca6
finca6

Kewin. Cela ne veux pas dire qu'il ne s'agit que d'un seul vetement.

0
Répondreil y a 2 ans

jeromeickx

pourquoi: "does not have" et pas "has not"?

0
Répondreil y a 1 an

Pascale47

Pourquoi ''il n'a pas même pas mis d'habits'' est faux SVP?

0
Répondreil y a 1 an

boujean2

Il ne porte même pas de vêtement (S).... hummm, s'il ne porte pas de vêtement(S) c'est forcément au singulier, il n'en en a pas du tout!!!

0
Répondreil y a 1 an

Ben574761

Was j ai raté un cours ou quoi?

0
Répondreil y a 1 an

Andr994023

Dans cette phrase "clothes" est entendu "close"... Merci de faire le necessaire pour ameliorer la prononciation.

0
Répondreil y a 1 an

SihamAb1

la construction de la phrase m'est très complexe , je n'ai pas su comment la traduire

0
Répondreil y a 10 mois

fluobretzel

Bon, je doit etre puni il me refuse vetements pour exiger habits!

0
Répondreil y a 3 mois