1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "He does not even have clothe…

"He does not even have clothes on."

Traduction :Il n'a même pas d'habits sur lui.

June 19, 2013

56 commentaires


PepeJuanRamon

il n'a pas de vêtements, le s à vêtement est des plus discutable

October 24, 2013

Nikafon

Ça dépend! Le pluriel peut demeurer dans l'absence lorsque la présence est habituellement plurielle. La forme "Il ne reste plus de flaques d'eau après la pluie" est correcte parce que la pluie crée habituellement plusieurs flaques. De même, on ne porte rarement qu'un seul vêtement.

November 26, 2013

Grannyfrom

Je trouve votre remarque très judicieuse et parfaitement argumentée ! See U

October 18, 2018

PaulSetteboun

votre remarque est très intéressante mais la possibilité n'est pas une obligation donc à priori les deux sont valables.

February 6, 2019

mh22051968

Je suis d'accord, en français les deux orthographes sont acceptées avec "s" et sans "s" puisque "pas de vêtement" voire aucun.

March 25, 2014

christian.87035

Tout à fait d'accord.

June 6, 2014

Pavatar42

Pas de vêtement = 0 vêtement >> donc pas de "s"

July 14, 2014

ALBERT_PARIS

Ce serait trop simple ^^

"Y a-t-il des chevaux dans le pré ? - Non, Il n'y a pas de chevaux dans le pré." (j'ai choisi "chevaux" parce que le pluriel s"entend) On peut aussi répondre "pas de cheval" mais il est rare qu'on ne reprenne pas le terme formulé dans la question. Par contre, on répondra obligatoirement : "non, il n'y a aucun cheval dans le pré". Là, oui : aucun = 0 = singulier.

July 8, 2017

manulemanu

Surtout que la synthese vocale le retranscrit très mal

January 31, 2014

bigvan1

Oui en effet comme il n'y en a pas je mettrais du singulier.

July 30, 2014

poulpas

en effet, s'il n'a pas de vêtement, il ne doit pas y avoir de 's'

November 16, 2014

Francis2776

je suis d'accord puisque qu'il n'y a pas de vêtements pourquoi un "s"

January 23, 2015

mixie21

pourquoi y a-t-il on à la fin de la phrase?

June 19, 2013

ThanKwee

Un autre exemple:

Il met ses chaussures = He puts his shoes on

Si on dit "He does not even have clothes" cela veut dire qu'il n'a même pas de vêtements .. aucun vêtement, au lieu qu'aucun vêtement "sur lui".

October 23, 2013

FloKlu

on ou off cest pour dire si il porte ou enleve un vetement

April 28, 2014

Dany67000

have" devient "has" seulement quand il est utilisé avec he/she/it. Cette règle est rappelée mais au vu de la réponse donnée comme exacte. cette règle n'est pas appliquée. En effet, puisque la phrase emploie l'article "He", ne devrions nous pas employer "has" et non "have"?

November 27, 2013

Nikafon

L'accord avec le pronom "He" se fait avec "do" qui devient "does" à la 3e personne du singulier. "Have" a ici une autre fonction que celle du verbe conjugué qui le rend invariable.

November 27, 2013

monba1

Il n'est même pas vêtu. Il me semble que c'est correct. :-I

April 24, 2014

ThanKwee

En anglais cela serait "He is not even dressed"

April 24, 2014

monba1

Merci

April 25, 2014

Grannyfrom

pourquoi pas "il ne porte pas" avoir des habits sur lui n'est pas très élégant ...

May 2, 2018

LILYlola

"on" sur lui

June 28, 2013

g2zl

je n'ai pas entendu clothes mais cloth au singulier

March 2, 2014

sabine.hon

Normal c'est comme cela qu'il faut le prononcer...

March 13, 2014

gerard.nom

Très dur le mot à mot aucune logique .

May 6, 2014

wemax0003

J'ai vraiment du mal avec les constructions des phrases anglaises. Peut-on juste m'expliquer la base des phrases: Intérogatives Intérogatives/négatives Avec les (to/on/at/in.........ect

July 31, 2014

epagnysavoie

Le fait qu'il manque une apostrophe ou qu'il y ait un espace supplémentaire est considéré comme faux...... Alors qu'une faute d'orthographe ne l'est pas toujours. .... C' est surprenant

September 27, 2014

louma4

"even "veut bien dire aussi "encore? alors pourquoi ça ne marche pas????

March 22, 2015

maryse.quinton

il n'y en a pas , donc pas de s

April 3, 2015

Romand9

Pourquoi "il n'a même pas mis de vêtements" n'est pas accepté ?

February 11, 2016

finca6

Kewin. Cela ne veux pas dire qu'il ne s'agit que d'un seul vetement.

July 31, 2016

jeromeickx

pourquoi: "does not have" et pas "has not"?

August 28, 2016

Pascale47

Pourquoi ''il n'a pas même pas mis d'habits'' est faux SVP?

September 17, 2016

boujean2

Il ne porte même pas de vêtement (S).... hummm, s'il ne porte pas de vêtement(S) c'est forcément au singulier, il n'en en a pas du tout!!!

February 17, 2017

Ben574761

Was j ai raté un cours ou quoi?

March 5, 2017

Andr994023

Dans cette phrase "clothes" est entendu "close"... Merci de faire le necessaire pour ameliorer la prononciation.

June 13, 2017

SihamAb1

la construction de la phrase m'est très complexe , je n'ai pas su comment la traduire

October 8, 2017

fluobretzel

Bon, je doit etre puni il me refuse vetements pour exiger habits!

April 18, 2018

adi172804

Clothes ne peut il pas être traduit aussi par habits ?

September 12, 2018

So6XQv

S'il n'a pas de vêtement, pourquoi y mettre un "s"?

October 18, 2018

marinette317534

j'ai propose, 'il ne porte aucun vêtement" qui me semblait traduire tous les éléments de la phrase anglaise, Qu'en pensez vous ? DL l'a refusé me "reprochant" de ne pas avoir mis de pluriel à "vêtement" mais avec "aucun", il n'y pas de doute possible, il faut un singulier !

November 1, 2018

pierrebeaulieu01

il n'a pas de vêtements - refuser

November 2, 2018

FURTIF8

Clothe = vêtement

November 5, 2018

FURTIF8

En français il n'y a pas de s

November 5, 2018

Claudius916073

Il ne porte aucun vêtements devrait être accepté!

November 29, 2018

Jean-Pierr387133

Dans cette phrase le mot habit reste au singulier.

January 22, 2019

vqZjnkXK

surement qu'on ne peut pas avoir plus qu'un habit sur nous ,a moins d'avoir 4 bras et 4 jambes

February 10, 2019

pom666

il n'a même pas mis des habits => refusé

February 13, 2019

ThanKwee

Parce que vous avez oublier de dire 'sur lui" (on)

February 13, 2019

pom666

ok ! thanks ... pour moi c'était sous-entendu que c'était sur lui...mais c'est vrai que ce pourrait être à son enfant ...

February 13, 2019

ThanKwee

Ah oui, vous avez raison. C'est sous-entendu. C'est moi qui n'a pas raison. Si on dit "Il n'a même pas mis des habits" cela veut dire "He didn't even put on any clothes".

Mais c'est vrai que cette phrase est un peu bizarre...

La phrase veut dire qu'il est nu (nude)

February 13, 2019

pom666

Ce qui... avec la température qu'il fait à Paris aujourd'hui est un peu risqué ! ;-)

February 14, 2019

JOHNVAL

clothes = vêtement est faux ?????

March 14, 2019

Nathalie266523

Refuser vêtements parce que la réponse est habits, ça me laisse perplexe... Plus personne n'emploie ce mot dans ce contexte.

April 12, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.