1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The subject is different."

"The subject is different."

Traduction :Le sujet est différent.

October 21, 2014

6 commentaires


gege25

on peut aussi dire" la matière", d'autant que Duo propose cette traduction!!!


cavenas

Effectivement, lorsque l'on parle d'une matière en tant que discipline (à l'école), on peut employer "subject". Par contre, pour parler d'une matière (bois, metal, etc...), on utilise "matter".

Sinon "thème" est une traduction possible également.


Charlotte34500

the matter is different est correct ?


coulona

moi j'ai mis le sujet et d'après duolingo c'est faut alors que ca veux dire la meme chose


coulona

j'ai mis "le sujet"


MichelLemo932387

Je signale à l'équipe de Duolingo que depuis une mise à jour qui vient d'avoir lieu le 3 octobre 2017, plusieurs anomalies sont apparues : 1) Les photos des intervenants n'apparaissent plus dans le Forum ; 2) Certains noms d'intervenants ne sont plus écrits ; 3) Les commentaires que j'écris ne sont pas pris en compte à chaque fois, y compris ceux qui répondent aux intervenants ; 4) La "corbeille" à disparu. On ne peut plus effacer nos commentaires. S'agit-il de bugs ? Pouvez-vous y faire quelque chose ? Je précise que j'utilise uniquement un Smartphone Samsung. Merci d'avance pour tout ce que vous ferez pour permettre de retrouver un Duolingo tel qu'on l'aime !

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.