1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Écrivez votre adresse ici."

"Écrivez votre adresse ici."

Traduction :Escriba su dirección aquí.

October 21, 2014

10 commentaires


Izabel282

Bon dieu que c'est mélangeant !! Nous, on a que "ici" et "là", tandis que vous, vous avez "acá" et "aquí" (ici), "ahí", "allí" et "allá" (là). !!!

Help XD

December 31, 2015

Gillescito

En principe, ''aquí'' ''ici'' en Espagne, ''aca'' ''ici'' en amérique latine, ''allí'' là, ''ahí'' ''là'' dans un endroit non déterminé entre deux personnes et ''allá'' ''là-bas'' en parlant d'un endroit éloigné. Está allá en Cuba, etc...

May 7, 2016

Celi_Celine

Bonne explication ! Merci.

May 8, 2017

Lau.-h

pourquoi ne peut on pas accepter "Escribed" ?

June 3, 2017

Florian_luce

''Escribeis'' m'a été refusé

June 11, 2017

Gillescito

C'est normal, ce mot n'existe pas. Dans cette phrase, l'impératif est employé. Escriba (vous poli), escribe (tú), escribid (vous, tutoiement pluriel, vosotros), escriban (vous poli, plusieurs personnes) et escríbamos s'il s'agit de nous.

June 11, 2017

Florian_luce

ce verbe existe quand même

June 16, 2017

Gillescito

C'est sûr que ce verbe existe. Escribir qui est un verbe régulier.

June 16, 2017

DuolingoUser7751

14 rue de l'Église, Bordeaux 33000

November 1, 2018

gastonjacq1

Bravo! Tu as une jolie adresse!....J'en suis tout ému!!!

August 8, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.