1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Écrivez votre adresse ici."

"Écrivez votre adresse ici."

Traduction :Escriba su dirección aquí.

October 21, 2014

14 messages


Izabel282

Bon dieu que c'est mélangeant !! Nous, on a que "ici" et "là", tandis que vous, vous avez "acá" et "aquí" (ici), "ahí", "allí" et "allá" (là). !!!

Help XD


Gillescito

En principe, ''aquí'' ''ici'' en Espagne, ''aca'' ''ici'' en amérique latine, ''allí'' là, ''ahí'' ''là'' dans un endroit non déterminé entre deux personnes et ''allá'' ''là-bas'' en parlant d'un endroit éloigné. Está allá en Cuba, etc...


Celi_Celine

Bonne explication ! Merci.


Lau.-h

pourquoi ne peut on pas accepter "Escribed" ?


Meli18056

Si tu veux utiliser la 2eme pers du pluriel (vosotros/as) , ça donne : "Escribid vuestra dirección aquí"


Florian_luce

''Escribeis'' m'a été refusé


Gillescito

C'est normal, ce mot n'existe pas. Dans cette phrase, l'impératif est employé. Escriba (vous poli), escribe (tú), escribid (vous, tutoiement pluriel, vosotros), escriban (vous poli, plusieurs personnes) et escríbamos s'il s'agit de nous.


Florian_luce

ce verbe existe quand même


Gillescito

C'est sûr que ce verbe existe. Escribir qui est un verbe régulier.


petit99

sena n'existe pas pour dire adresse?( tilde sur le n bien sur ! )


petit99

POUR GILLESCITO pourquoi ces points d'interrogation ? JE DEMANDE simplement si le mot "sena "ne veut pas dire adresse ;;; et j'ai ajouté n'ayant pas un clavier espagnol qu'il y avait un tilde sur le "n" ;;


Gillescito

Tout simplement parce que je ne comprenais pas votre ''post'' et en plus, je n'ai vu personne qui parle de ''sena'' sur ce forum.


Traplina

señas = coordonnées (dans le sens d'adresse) ?

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.