Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"My brother never drinks."

Traduction :Mon frère ne boit jamais.

0
il y a 3 ans

12 commentaires


bobscratch

Et bien! Il y a des gens bizarres

1
Répondreil y a 1 mois

clocl0

Le "never"ou un adverbe de frequence comme "always"etc est situé avant le verbe sauf le verbe etre je crois mais il peut se placer a la fin exemple:She drinks coffee very often

0
Répondreil y a 3 ans

aucunLien
aucunLien

Je ne sais pas si c'est toujours vrai, mais comme ça à vue de nez ça parait correct. Ça correspond aussi à la phrase en anglais affichée ici. Tu avais une question?

0
Répondreil y a 3 ans

clocl0

non pas spécialement je voulais surtout aidé les gens qui se posaient des questions

1
Répondreil y a 3 ans

aucunLien
aucunLien

ok :)

Si tu commences un fil de discussion dans "Anglais" ici: https://www.duolingo.com/topic/652

ou dans la discussion sur la le#con où tu es, il n'y aura pas le contexte de la phrase comme ici, mais ce sera plus visible. Pour la prochaine fois.

Bon apprentissage!

0
Répondreil y a 3 ans

Aouchette

Est-ce-qu'on peut dire "mon frère ne boit pas jamais" et quelle est la meilleure? merci

0
Répondreil y a 3 ans

mimimaryam11

non" mon frère ne boit jamais" car jamais remplace le pas qui peux être remplacé par plusieurs adverbes de négation

1
Répondreil y a 1 an

Aouchette

ah oui c'est vrai merci

1
Répondreil y a 1 an

mimimaryam11

de rien

2
Répondreil y a 1 an

marcocourrier

mon frere ne boit pas ? aavez vous mes freres un avis???

0
Répondreil y a 1 an

Creeperlulu

Pardon,mon ne frère boiT jamais

0
Répondreil y a 4 mois

Papy240067

Il va avoir de graves problèmes rénaux , le pauvre !

0
Répondreil y a 1 mois