1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Las niñas leen libros."

"Las niñas leen libros."

Traduction :Les petites filles lisent des livres.

October 21, 2014

24 messages


Marianne159751

moi j'entends "las niña" et pas niñas ce qui est bizarre..


LauraHanne1

Pareil... Je n'entends absolument pas la soit disant réponse :/


Martha293714

Moi, non plus. J'ai entendu "La niña lee libros. "


RmiFlandri

Exactement pareil et ma compagne espagnole dit pareil et que c'est fou car c'est mal dit


benzo889967

C'est pas mal dit, c'est juste pas la bonne phrase. C'est un bug.


barroy3

Comment mettre les accents sur les n


Animal-JJJ

Nous n'avons pas besoin de les mettres DUOLINGO ne le demande jamais mais il faut bien écrire les mots


nes71ui

Tu appuie longtemps sur le n et t'aurais les accents


DrumZB

mdr j'y arrive pas


DuboisJean3

Il me semble y avoir beaucoup de difficultés à prononcer les mots pluriels , il faut réécouter plusieurs fois. Je comprends La niña leen


NADINEDANS

J'entends les mots au singulier


pascale550479

Petites filles et fillettes c'est pareil non ?!!


Roberto246749

Pas tout à fait. Après "petites filles", même si c'est une bonne traduction, ne me semble de toutes façons pas être une expression courante en français.


colette41762

L enregistrement est de tres mauvaise qualite impossible de faire un sans faute


colette41762

Moi j entend la nina lee el libro


lina884131

Moi j'entends " leen " au lieu de " lee "


Isabelle105074

J'entends la niña lee livros


benzo889967

Il y a un bug sur cet enregistrement. C'est au singulier quand la réponse attentdue est au pluuriel. Je veux qu'on me rende ma vie haha!


SuzanneCha856981

là, je suis d'accord avec les deux réponses possibles mais précédemment pour los ninos comen j'ai traduit par" les petits garçons", on m'a dit faux, il faut traduire par "les garçons" je ne suis pas d'accord........


Yonah855285

(Les et des) y'a aucune différence dans ses mots parce que j'ecris des a la place de les sa me compte faux


Sarativa

On dit "Les petites filles" pas petits filles


colette.matte

Gros problèmes articulations des mâchoires nous ne pouvons pas tous les mots comprendre


colette.matte

Moi jentend la nina lee el libro gros problème denregistrement je crois que je vais arrêter de suivre les cours de duo lingo


messila2

C ce que j ai fais !!!!

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.