1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Nosotras leemos el diario."

"Nosotras leemos el diario."

Traduction :Nous, nous lisons le journal.

October 21, 2014

28 commentaires

Trié par : post populaire

ma_te_o

Nosotras feminin nosotros masculin

January 26, 2015

jean-reneCarn

Merci, ma_te_o

January 27, 2015

jerem1e

merci

August 24, 2017

SingularitE

Pourquoi dans cette phrase c'est "nosotras " qui est juste et non "nosotros"?

April 23, 2017

Magicsolei

Je prefere quand c est la femme qui dicte

July 16, 2016

EstelleVeille

pas moi, car lorsque tu avance elle parle comme si elle avait la bouche pleine et là tu ne comprend plus rien

April 18, 2018

jean-reneCarn

quelle différence entre nosotras et nosotros

November 23, 2014

Mana756645

Nosotras c'est féminin et nosotros c'est masculin

September 26, 2015

tolyko

non car ces ''el diario'' et non ''un diario''

July 7, 2015

melanie252438

Oui c'est LE et pas UN

July 12, 2015

ukio90

En effet il est écrit el diario et non un diario, rest que que ce n'est quand même pas de cette façon là que nous allons le dire en français... Une langue ne peut pas réellement être traduite mot à mot...

July 14, 2015

Jujubees

En français les deux façons de dire sont acceptables et utilisées. A partir de là, c'est une erreur de changer "un" en "le". Ca change le sens, même si c'est subtil.

July 23, 2015

joeyjoji

pourquoi nosotras dans cette phrase? c'est au féminin ça signifie que le ''nous'' sous-entends ''nous sommes des femmes'' qui lisent? Est-ce que j'ai bien compris?

January 9, 2016

Tony549197

Oui, c'estest tout à fait cela.

December 4, 2017

henri322830
May 24, 2016

JulietteTh10

Journal = el periodico

May 28, 2016

CartUnique

Si c'est mixe on dit quoi??

July 1, 2016

Tony549197

On dit nosostro, parce qu'en Espagne, c'est comme en France, le masculin prend le pas sur le féminin. Exemple, « Jean, Marie, Michèle et Paulette sont allés au bal, ils se sont bien amusés. On note 2 détails, «allés, pas de (e) et (ils), alors que Jean est seul avec plusieurs filles. Cette particularité fait polémique actuellement et je trouve cela totalement ridicule.

December 4, 2017

Barrera574173

Duuuuur ...

September 2, 2016

Ali935743

Merci

September 1, 2017

Lesly227161

c'est plus periódico pour le journal non?

November 11, 2017

RolandRousseau

au ralenti je n'entends pas nosotras mais nosotros

September 8, 2018

jantynat

Idem gros problème de son ici

March 15, 2019

ccox091

il dit nosotros et non nosotras dans la prononciation orale

February 20, 2019

Richard624373

Dans la version lente il est dit: nosotros et non nosotras

March 5, 2019

Rousseau459871

Très mal prononcé j'ai compris "nosotros"

March 13, 2019

Rousseau459871

Dans la version normale s'entend "nosotras" et version lente "nosotros" il faut accorder les violons .

March 13, 2019

VarenneAma

Le parlé lent dit nosotros le parlé normal dit nosotras

April 11, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.