1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "We are brother and sister."

"We are brother and sister."

Traduction :Nous sommes frère et sœur.

October 22, 2014

43 messages


DanielBOYER

Pourquoi pas sœur et frère?


chernailil

Nous sommes des frères et soeurs c'est juste aussi!


jpfleuve

siblings ........


mreg-carr.aine

Pourquoi pas "we are siblings"


Paris16032015

Pouvez vous rajouter un exercice pour réviser le mot "sibling" ? merci


kendrickqu

En anglais il y a pas aussu le mot "sibling" souvent utilisé ? (je ne sais pas si ja l'ai bien écrit)


AmateurEnglish

J'ai mis 'frères' et 'soeurs' comme un pigeon


AmateurEnglish

J'ai mis frère et soeur au pluriel comme un pigeon


chernailil

Nous sommes des frères et soeurs c'est juste aussi!!!!


Xdeath99

c'est vrai nous disons nous sommes des frères et soeurs


chantan1

Oui exactement, c'est ce que j'ai mis moi même !


IremDmr

pourquoi we are siblings ne marche pas?


yevlosc

We are siblings marcherait aussi.


lesagittai1

Nous sommes des frère et soeur il l'a pas accepté


NomComplet2

Duolingo m'a dit que c'était faux car j'ai oublié de mettre un "s" à Sommes.. Faute de frappe!


mathilde503033

je mets : nous sommes frère et soeur" quand j'entends "we are brother and sister" et on me met 'faux".... je ne sais pas comment faire ??? qu'elle est la solution?


COCO49444

Que dit-on en anglais si la fratrie est de 4 personnes (2 frères et 2 soeurs)? Frère et soeur sont toujours invariable, est-ce bien cela?


Derosa34

Jai tout essayé. Soeur sœur avec point sans point on me dit toujour que ma reponse est inexacte je ne comprend pas pourquoi. Merci.


Kiwi264

Why not use siblings ?


youssoufka5

Nous frere et soeur


GisduRhone

Pourquoi pas we are siblings ?


flowerland.com

Cest we're siblings ???


LoupBlanc35

Husband ne veut pas dire économiser. C'est le mari


Georges175808

Pourquoi pas: We are siblings


GsJ4CeA6

je dois avoir les oreilles différentes, on ne comprend rien pratiquement avec la femme !


GsJ4CeA6

WE are, il faut comprendre !!! Elle prononce de plus en plus mal


AlainVanBe

Comment savoir qu'il n'y a qu'un frère et une sœur ? J'ai utilisé le pluriel pour frères et sœurs et ma réponse est refusée !!!! ????


Laurenttaka

Du coup l'expression siblings ???


Lulu262487

J'ai la bonne reponse sauf que ça affiche faux


nanouch16

Pourquoi ne dit on pas siblings ?


FatimaSalh17

Pour un "s" que je n'ai pas vu


Eric757838

We are siblings?


Thierry674564

Pourrait-on dire également : we are sibling ?


AlainLajeu1

Pourrait-on proposer We are siblings plutôt que We are brother and sister !


cherazad19

La reponse est ecrite mais il ne la valide pas


Gaverking

Ça roule sûrement


AlainLajeu1

On nous apprend qu'il faut dire we are sibling et non we are brother and sister

Étonnant non ?


W0JoEj1j

brother and sister pas accepté dans un exercice de la session !!!!!! indication sibbling


W0JoEj1j

remarque générale : entre la prononciation/enregistrement insupportable car pas toujours vraiment compréhensible plus les interprétations/traductions contradictoires, il y a de quoi être découragé et abandonné Duolingo


foufou480266

Nous sommes frères et sœurs


Slim136791

Comment on peut savoir que frère et sœur est sans "s" ?

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.