1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The boys read."

"The boys read."

Traduction :Les garçons lisent.

October 22, 2014

59 messages


Alynaestrella

Comment reconnaitre le pluriel a lecoute ?


CriZzzy

La liaison du S en "Zz" . The boy vs The boys-Z-read !"


Alicia325974

il faut bien écouter, normalement tu entends le son s


Justinhapp

Par un s a la fin de lecoute


DGNort

Again Duo prononciation is past tense. It sounds like red when it should sound reed


[utilisateur désactivé]

    Correct. Native English speaker here.


charliekapuku

    Que signifie la phrase


sadou33

    Les garçons lisent


Jacqueline567271

    Il manque un s à garçons


RomainPeig

    La pronciation ressemble au prétérit (passé) alors que le présent est attendu (écriture similaire)


ChrisLairie

    Il dit red ay lieu de read


SakuraHaru669829

    Quelqu'un a vu Sasuke uchiha s'il vous plait si vous le trouver dites le moi XD


Nahishia

    Non t'es sérieuse lâ Sakura Ah et ça va le tête ou quoi??? -_-""""


Mathis44240

    C'est nul, je met "Les garçons lisent" et il me dit "enfant garçons lisent


Jacqueline567271

    Moi c est presque pareil


TityJunior

    C'est dur pour moi


mercedeste74456

    Impossible d'écrire ce que l'on entends puisqu'il n'y a pas de son.


mounir907623

    Je repond juste mais ils disent que c'est foux


s.richelieu24

    Pourquoi on ne dit pas : the boys are reading?


    [utilisateur désactivé]

      ''The boys are reading.'' is much more natural English.


Estelle33160

      Comment on reconnais le pluriel a l,ecoitent est a l'ecrit ?


      [utilisateur désactivé]

        En anglais, les terminaisons pour les conjugations pour l'infinitif TO READ (LIRE) sont faciles. Deux choix ici, sans s ou avec s. I read, You read, We read, They read = même chose, read s'écrit sans s.

        He & she reads (avec s). Ça n'a rien à voir avec << pluriel>. Bon apprentissage.


        [utilisateur désactivé]

          Pour reconnaître l'infinitif en anglais, tous les verbes commence avec un autre mot <> Par exemple: <> (I want to be calm.) Pour conjuguer, on laisse tomber le mot anglais << to>. Have fun learning English!


Sidu620892

          Les garçons lisent


Sarah440389

          Quand es ce qu'on met read ou reads ?


Ninon126083

          Read c'est pour I, you, we et they et reads c'est pour he et she.


Mireille219

          C'est vrai qu'on ne comprends pas très bien


          [utilisateur désactivé]

            on comprend, je pense.


Maxidou1

            The boys "reed" Les garçons lisent. The boys "red" Les garçons ont lu.


Catcosmos

            La prononciation au présent de read n'est pas bonne, on dirait la prononciation au preterit ?


jonathan1240

            Red ou read ou reads. Semble avoir problème de prononciation


Hicham892825

            Muchas gracias yo soy Hicham de marwecos


brard902627

            J'ai la bonne réponses mais c'est noté faux . .


Michle617942

            Read prononcé red n'est ce pas le passé ????


            [utilisateur désactivé]

              Tu as raison


Michle617942

              Read est prononcé au passé


J1220Jad

              Les amies ca veux dir quoi read???


              [utilisateur désactivé]

Amine578222

                Pourquoi on a pas met "reading " sanchant que c'est un pluriel ?


NoraLaDouc

                Je m,excuse j,etais hors champs je me suis pas concentre boys avec s oui c,est au pluriel pardon


SamKhemiri

                La prononciation de read est incorrecte


HamidCHABO

                Hello. Prononciation laisse a désirer


Kerjor

                The boys are reading est juste aussi s' ils sont en train de lire. C'est le présent progressif.

                Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.