Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The boys read."

Traduction :Les garçons lisent.

il y a 3 ans

39 commentaires


Alynaestrella

Comment reconnaitre le pluriel a lecoute ?

il y a 3 ans

Alicia325974

il faut bien écouter, normalement tu entends le son s

il y a 3 ans

CriZzzy

La liaison du S en "Zz" . The boy vs The boys-Z-read !"

il y a 3 ans

Gapilus

Merci beaucoup

il y a 3 ans

Justinhapp

Par un s a la fin de lecoute

il y a 5 mois

EmilieFred2

Par s prononce

il y a 4 mois

Jeanloisel2005

Merci

il y a 3 ans

obeidaoued1

Je veux connaitre le pleuriel a lecoute

il y a 11 mois

enzo420449

Je sais pas et toi

il y a 9 mois

enzo420449

Je sais pas

il y a 9 mois

tauzia2

Je ne sais pas

il y a 2 ans

charliekapuku

Que signifie la phrase

il y a 3 ans

sadou33

Les garçons lisent

il y a 3 ans

SakuraHaru669829

Quelqu'un a vu Sasuke uchiha s'il vous plait si vous le trouver dites le moi XD

il y a 2 ans

sayako-uchiha

Non t'es sérieuse lâ Sakura Ah et ça va le tête ou quoi??? -_-""""

il y a 2 ans

Jacqueline567271

Il manque un s à garçons

il y a 1 mois

lilypotter42

The boys read . A boy read.

il y a 3 ans

computerlad

Non, c'est a boy reads parce que c'est A boy (il) reads)

il y a 3 ans

ActualGoat

A boy reads* Je suis anglais

il y a 3 ans

GisleKONE

Good afternoon Mr Harrison!

il y a 7 mois

mimimatai

Il(s) disent mal

il y a 3 ans

leachiropo

comment faire pour reconnaitre les pluriels

il y a 3 ans

chakirlafamax

dans le nom il y a un s donc c est facile

il y a 3 ans

berardi2

Merci beaucoup

il y a 2 ans

Mathis44240

C'est nul, je met "Les garçons lisent" et il me dit "enfant garçons lisent

il y a 2 ans

Jacqueline567271

Moi c est presque pareil

il y a 1 mois

AdiKaramok

J'aime bien

il y a 2 ans

Yohan91230

Ce n'est pas le projet Voltaire !

il y a 2 ans

KaramoKaba3

Toujours le même problème de prononciation, elle prononce mal par fois

il y a 2 ans

Amrahdjoumoi17

mrc vous m avez beaucoup aider

il y a 2 ans

andregerom

Que signifie le mot ?

il y a 1 an

Kanellia20

oublier un s n'est pas dramatique !!!!!!

il y a 1 an

faten979908

Merci

il y a 1 an

tlaite1

vous avez une face du cul

il y a 10 mois

enzo420449

Kene saosq pas

il y a 9 mois

mouadomg

ses nul

il y a 2 ans

emirhan021

sa marche pas !!!!

il y a 2 ans

lukitorres1

C'est dur

il y a 2 ans

marie-claire13b

Tro dure de repertet alore j'alume le miquro et je fer repeter la voi♥

il y a 2 ans