1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "La femme est végétarienne."

"La femme est végétarienne."

Traduction :La mujer es vegetariana.

October 23, 2014

12 messages


tlilitlili

Et est-ce que l'auteur du cours est végétarien? (lol) Il semble aimer çà... en même temps c'est une belle révision de la conjugaison et des accords de base. Merci


TheoLG13

vegetariano est un adjectif masculin singulier tandis que vegetariana est un adjectif féminin singulier. En espagnol les adjectifs sauf certains s'accordent toujours avec le nom auquelle il appartient


LoevaAUDOU

Dit donc tu est fort


Maude49283

Quel es la différence entre " vegetariano " et " vegetariana " ( je suis débutante )


Hiidetoshii

La même que végétarien et végétarienne


houria553777

vegetariano se dit pour un homme et vegetariana pour une femme je pense ^^


Helio.meli

cliquer sur donner des lingots est vous en resevrer


fanchon37

La mujer es vegetariana

La mujer es vegetariana


Lameremomo020374

Vous avez la voie féminine qui dit "veretariana"et la voie masculine "veguétariana".j y perd mon accent. Sur quel pied danser


josianeduc2

pourquoi : la mujer es vegetariana et non la mujer esta végétariana


vincianebo3

Que est la différence entre es et esta svp


vincianebo3

Bonjour quel est la différence entre (es )et (esta )svp

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.