"La femme est végétarienne."

Traduction :La mujer es vegetariana.

October 23, 2014

27 commentaires


tlilitlili

Et est-ce que l'auteur du cours est végétarien? (lol) Il semble aimer çà... en même temps c'est une belle révision de la conjugaison et des accords de base. Merci

October 23, 2014

BrigittePoirier

J'ai laissé un commentaire à Duo.C'est très désagréable. J'ose espérer que c'est une anomalie qui sera corrigée plutôt qu'un signe que Duolingo version payante s'en vient et qu'il faudra s'abonner pour éviter les exercises barbants dans le genre de celui-ci ;-)

October 18, 2016

Hali_Fax

Ouais vu comment il insiste j'crois qu'il est végétarien x')

April 2, 2015

mechente

Oui peut-être

April 15, 2015

Jesoyhappy

C possible... Lol

January 18, 2015

mechente

De quoi est possible

April 15, 2015

nanaannanana

Lollll

February 7, 2015

VirginieGonnat

La fixette Végan, ça va 5 minutes...

August 5, 2016

Maude49283

Quel es la différence entre " vegetariano " et " vegetariana " ( je suis débutante )

May 1, 2016

Hiidetoshii

La même que végétarien et végétarienne

September 26, 2017

houria553777

vegetariano se dit pour un homme et vegetariana pour une femme je pense ^^

August 11, 2017

TheoLG13

vegetariano est un adjectif masculin singulier tandis que vegetariana est un adjectif féminin singulier. En espagnol les adjectifs sauf certains s'accordent toujours avec le nom auquelle il appartient

June 28, 2016

LoevaAUDOU

Dit donc tu est fort

November 18, 2018

Helio.meli

cliquer sur donner des lingots est vous en resevrer

January 6, 2017

louisette323594

ma réponse devait être acceptée, sinon bravo Duolingo .Votre jeu me fait progresser

November 6, 2017

EglantineJ1

Elles n'est pas définitivement végétarienne donc ca peux etre " está"

November 25, 2017

franoiseDI14

La mujer es vegetariana

La mujer es vegetariana

March 24, 2019

PaulLabyle

Aziz Channel et bien non desole tout simplement "yo" ne se prononce pas "jo"

March 20, 2016

lafamillec1

C est trop bien duolingo, en plus je suis en Espagne et c bien pratique. Merci

May 27, 2016

dr.victorperera

Vegetariano mal pronunciado

December 13, 2017

NicolasMai3

Parce que 'j' ca se prononce 'reu' qu elle soit végétarienne ou non ;)

September 5, 2015

lallamfaiz

Pour quoi 'la mujer' se prononcé 'la mukher'?

June 20, 2015

Hiidetoshii

Le j et le g se prononcent comme un r

September 26, 2017

fb-aziz-channel

C la regle de la langue espagnol "J" ce prononce toujours "kh" Comme aussi "y" qui se prononce "j"

September 10, 2015

jouheina

Et le "G" comment on le prononce ??

December 9, 2015

lafamillec1

Parce que c comme ca, les Espagnols il se disent: Pk "la muker" se prenonce la femme???

May 27, 2016

YaleindaToumoin

bourle cettef rase

May 16, 2016
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.