"Ellas prueban la cebolla."

Traduction :Elles, elles goûtent l'oignon.

October 23, 2014

21 commentaires

Trié par : post populaire

Guig20

Sil vous plait, montrez les infinitifs, ce serait tellement utile

August 16, 2017

Tcy1RK47

tout à fait d'accord

December 12, 2018

johanne_tifo

Ne pourrait-on pas écrire : elles goûtent à l'oignon ?

October 23, 2014

M.Paradoxe-Sale

Je comprend ici que c'est "elle" (la soupe, la salade..?) qui a un gout d"oignon...

November 23, 2017

M.Paradoxe-Sale

Je comprend ici que ce sont "elles" (la soupe et la salade, par exemple... Enfin j'espère qu'on ne parle pas des femmes ha ha) qui auraient un gout d'oignon.

November 23, 2017

JeremieFays

Je pense plutôt que que les femmes goûtent (mangent un petit morceau) l'oignon. Par exemple pour voir si il est cuit ;-)

August 9, 2018

Paradoxe-S

Bien alors, comme dit Johanne_tifo, Elles [,elles] goûtent à l'oignon serait plus approprié, non ?

August 13, 2018

missanita21

D accord avec toi

July 21, 2018

Gfldo

Bonjour,

"Goûter" peut-être transitif direct ou indirect, ce qui implique une légère nuance de sens.

Les deux emplois sont détaillés ici : https://www.cnrtl.fr/definition/go%C3%BBter

June 20, 2019

guybouchard

goûter et essayer sont des synonymes

October 29, 2015

caroline294964

pourquoi " elles, elles goûtent l'oignon " n'est pas accepté ?

August 26, 2018

Freddy657375

Effectivement il y a un problème dans Duolingo : à chaque fois que je réponds "Ils font xxxx" à "Ellos hacen xxx" Duolingo me propose "Eux, ils font xxx", mais quand de temps en temps je réponds "Eux, ils font xxx" Duolingo me met une erreur. Un peu de cohérence s'il vous plaît. Je vais d'ailleurs le signaler.

September 13, 2018

Paradoxe-S

Oui, c'est une incohérence qui m'a un peu fait ragé et je signale à chaque fois. Depuis quelques temps, je vois que des changements sont apportés, mais il reste, vraisemblablement, du boulot !

September 13, 2018

regorone

D'accord en fait quand le pronom personnel est avec le verbe duo traduit parfois par eux, ils... ou lui, il.... etc mais pafois duo traduit par ils et le verbe ou il et le verbe etc.in est donc impossible de savoir la traduction.

February 5, 2019

jrikhal

Bonjour caroline294964,

pourquoi " elles, elles goûtent l'oignon " n'est pas accepté ?

Un oubli dans la liste des réponses possibles. C'est maintenant corrigé et c'est désormais la réponse "principale".

Merci à ceux qui ont signalé (=via le bouton prévu à cet effet durant l'exercice) ce problème. Cela a permis de le repérer et donc de le corriger.

Rappel : si vous rencontrez une erreur (par exemple un oubli dans la liste des réponses possibles), merci de la signaler uniquement via le bouton "Signaler un problème" durant l'exercice (ce qui enverra le signalement aux volontaires s'occupant du cours) et non de la mentionner sur les pages d’entraide, où la mention ne sera probablement jamais vue par les volontaires s'occupant du cours. Cf. cette page (ouvrez le lien depuis un navigateur web --- sur votre téléphone Android ou un ordinateur --- si cela ne fonctionne pas sous l’application Android).
Merci à tous pour votre aide.

January 29, 2019

Jlou936579

"Elles elles goûtent l'oignon" doit être accepté pour être cohérent. SVP à corriger.

October 16, 2018

Paradoxe-S

Ici, il n'est possible que d'avoir l'approbation d'autres utilisateurs de l'application. Signalez-le en cliquant sur le drapeau plutôt que la bulle de discussions. ;)

October 16, 2018

mado752689

Duolingo fait une fixette.....avec l'oignon

April 2, 2019

Michela419030

PROBAR = goûter, essayer, tester... donc elles essaient l'oignon est juste

May 30, 2019

Brigitte457471

en français on dit souvent "goûter à", ce n'est pas une faute

September 22, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.