1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Vous buvez."

"Vous buvez."

Traduction :Usted toma.

October 23, 2014

24 messages


RuliRock

(Ustedes) toman ou beben.

(Usted) toma ou bebe.


kets90

merci pour ton explication


valene_v

Je vois ça ... mais je n'avais pas encore rencontré ce verbe :)


Zlovanna

Comment je fais pour reviser espagnol si meme l'application fait des erreurs ... deçu


luciefon

Je comprend pas pourquoi bebe et pas beben!?


maaa1989

Vous buvez =usted toma ????


Ousslegrand

Bonjour.

La traduction de "vous buvez" n'est elle pas plutôt "ustedes bebeis" que "ustedes beben" ? merci de votre aide


crusnorbert

<<Ustedes beben ? >> est la bonne réponse


LoCOdK1

Je ne comprends pas usted bebe et pas usted beben surtout que quand il n'y a pas bebe je mets beben et c fo


QApJP7FC

Siky 510

Tomar=prendre! La réponse c'est :usted bebe


crusnorbert

toman signifie prendre et non boire ERREUR


Marine604091

Je n'ai pas compris pourquoi toman??? Surtout que le verbe n'est meme pas conjugué à la bonne personne nn?


EstelleVeille

Toma ou toman veulent dire boire, mais moi je ne sais quand écrire l'un ou l'autre


SaidSmaida

je n'arrive pas a trouve la réponse juste


MinaSanogo

Je n'ai pas la possibilité d'avoir les propositions de reponses ce qui me bloque dans mon exercice !


royer52

Le bon mot n y est pas


lovechange

j'ai donné beben,pis en correction (ils)donnent,(je copie-coller):Uds. beben.
???????????


lovechange

quelqu’un peux m'expliquer le Uds s'il vous plait??


lovechange

franchement compliqué cette question


Mlanie52459

Je ne comprend pas pourquoi la traduction de "vous buvez" est "usted toma" alors que j'ai vue dans les leçons précédentes, le verbe "boire" se disait "beber" !


EstelleVeille

Il faut deviner s'il faut écrire toma ou bebe????

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.