1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Vous buvez."

"Vous buvez."

Traduction :Usted toma.

October 23, 2014

24 commentaires


valene_v

Toman???

October 23, 2014

RuliRock

(Ustedes) toman ou beben.

(Usted) toma ou bebe.

October 24, 2014

kets90

merci pour ton explication

December 1, 2014

valene_v

Je vois ça ... mais je n'avais pas encore rencontré ce verbe :)

October 25, 2014

RuliRock

Ahhh !!! desolé ! http://lema.rae.es/drae/?val=tomar (definition 6)

October 27, 2014

Zlovanna

Comment je fais pour reviser espagnol si meme l'application fait des erreurs ... deçu

December 3, 2017

luciefon

Je comprend pas pourquoi bebe et pas beben!?

November 16, 2014

maaa1989

Vous buvez =usted toma ????

November 25, 2014

Ousslegrand

Bonjour.

La traduction de "vous buvez" n'est elle pas plutôt "ustedes bebeis" que "ustedes beben" ? merci de votre aide

December 19, 2016

crusnorbert

<<Ustedes beben ? >> est la bonne réponse

December 19, 2016

Ousslegrand

merci

December 25, 2016

LoCOdK1

Je ne comprends pas usted bebe et pas usted beben surtout que quand il n'y a pas bebe je mets beben et c fo

January 14, 2017

QApJP7FC

Siky 510

Tomar=prendre! La réponse c'est :usted bebe

January 15, 2018

crusnorbert

toman signifie prendre et non boire ERREUR

September 16, 2016

Marine604091

Je n'ai pas compris pourquoi toman??? Surtout que le verbe n'est meme pas conjugué à la bonne personne nn?

February 26, 2017

EstelleVeille

Toma ou toman veulent dire boire, mais moi je ne sais quand écrire l'un ou l'autre

April 11, 2018

SaidSmaida

je n'arrive pas a trouve la réponse juste

September 12, 2017

MinaSanogo

Je n'ai pas la possibilité d'avoir les propositions de reponses ce qui me bloque dans mon exercice !

September 28, 2017

royer52

Le bon mot n y est pas

November 4, 2017

lovechange

j'ai donné beben,pis en correction (ils)donnent,(je copie-coller):Uds. beben.
???????????

January 2, 2018

lovechange

quelqu’un peux m'expliquer le Uds s'il vous plait??

January 2, 2018

lovechange

franchement compliqué cette question

January 2, 2018

Mlanie52459

Je ne comprend pas pourquoi la traduction de "vous buvez" est "usted toma" alors que j'ai vue dans les leçons précédentes, le verbe "boire" se disait "beber" !

January 20, 2018

EstelleVeille

Il faut deviner s'il faut écrire toma ou bebe????

April 11, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.