1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Ella es roja como un tomate."

"Ella es roja como un tomate."

Traduction :Elle est rouge comme une tomate.

October 23, 2014

25 messages


Gadou123

Ella es roja como un tomate = una es no un


A_polline

Y a-t-il une différence entre "como" (je mange) et "como" (comme) ? (Parce que là j'en vois pas vraiment... ^^) Ou alors ne peut-on savoir si c'est l'un ou l'autre que grâce au contexte ?


RuliRock

Non, les deux ont la même pronunciation.

Yo como como tú --- Je mange comme toi

Como tú, yo como --- Comme toi, je mange

Yo, como tú, como --- Je, comme toi, mange (c'est correct en français ?)

Mais dans les interrogatives et les exclamatives "como=comment" portent du tilde (accent écrit)

¿Cómo? ---Comment ? // ¿Como? --- Mange-je ?

¡Cómo como! --- Comme je mange !

No sabes cómo como --- Tu ne sais pas comment je mange. Attention: Cette phrase n'est pas une question mais c'est un interrogatif indirect.


malinus39

"Yo,como tú,como" je dirais en français "Moi,commetoi,je mange"


A_polline

Merci beaucoup pour ta réponse ! :D


fatouaki

Merci pour l'explication


RuliRock

Oui. "Ella está roja como un tomate = elle a honte


DarkVadeuse

Merci pour la précision ! ;)


JulieBerth1

Je ne sais pas vraiment la différence entre ESTAR et SER


NoStallStp

Ser = verbe être pour un état /ex: soy timido = je suis timide Estar = verbe être pour se situer /ex: estoy en la clase = je suis en classe. C'est à peut près ça.


JulienTSP

C'est un peu plus complexe que ça...


HI9VPEEK

C'est toujours sympathique de venir dénigrer le commentaire déjà très utile d'une personne, en ne rajoutant rien à la problématique. On est sur un site pour apprendre, si c'est pour dire aux gens qu'ils font mal les choses, et ne pas leur dire pourquoi, autant ne pas discuter. (Parce qu'en plus de ne servir à rien et d'être une perte de temps, c'est ennuyeux, car ceux qu i apprennent savent très bien qu'ils se trompent.)


Kelly159694

@RuliRock c'est notre sauveur à tous avouez, il est super !!


linaramdani

pourquoi como=mangé c'est comme como=comme ?


A_polline

Regarde plus haut le message de RuliRock qui l'a très bien expliqué ;)


[utilisateur désactivé]

    pourquoi elle est aussi rouge qu'une tomate est faux ?


Yannicks42

    Il y a une erreur sur aunque avec un = devant


Raymond140014

    Pourquoi me dit-on qu'il y a une faute?


Raymond140014

    C'est exactement la réponse que j'ai écrite


EstelleVeille

    J'aimerais savoir lorsque les mots restent en noir, est-ce que c'est parce que je les pas bien prononcé. merci

    Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.