1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Ella es roja como un tomate."

"Ella es roja como un tomate."

Traduction :Elle est rouge comme une tomate.

October 23, 2014

25 commentaires

Trié par : fil populaire

Gadou123

Ella es roja como un tomate = una es no un

December 26, 2014

A_polline

Y a-t-il une différence entre "como" (je mange) et "como" (comme) ? (Parce que là j'en vois pas vraiment... ^^) Ou alors ne peut-on savoir si c'est l'un ou l'autre que grâce au contexte ?

July 21, 2015

RuliRock

Non, les deux ont la même pronunciation.

Yo como como tú --- Je mange comme toi

Como tú, yo como --- Comme toi, je mange

Yo, como tú, como --- Je, comme toi, mange (c'est correct en français ?)

Mais dans les interrogatives et les exclamatives "como=comment" portent du tilde (accent écrit)

¿Cómo? ---Comment ? // ¿Como? --- Mange-je ?

¡Cómo como! --- Comme je mange !

No sabes cómo como --- Tu ne sais pas comment je mange. Attention: Cette phrase n'est pas une question mais c'est un interrogatif indirect.

July 21, 2015

malinus39

"Yo,como tú,como" je dirais en français "Moi,commetoi,je mange"

February 7, 2016

RuliRock

Merci

February 7, 2016

A_polline

Merci beaucoup pour ta réponse ! :D

July 22, 2015

fatouaki

Merci pour l'explication

August 21, 2015

DarkVadeuse

Expression +1

October 23, 2014

RuliRock

Oui. "Ella está roja como un tomate = elle a honte

October 24, 2014

DarkVadeuse

Merci pour la précision ! ;)

October 24, 2014

JulieBerth1

Je ne sais pas vraiment la différence entre ESTAR et SER

February 26, 2016

NoStallStp

Ser = verbe être pour un état /ex: soy timido = je suis timide Estar = verbe être pour se situer /ex: estoy en la clase = je suis en classe. C'est à peut près ça.

July 18, 2016

JulienTSP

C'est un peu plus complexe que ça...

October 20, 2016

HI9VPEEK

C'est toujours sympathique de venir dénigrer le commentaire déjà très utile d'une personne, en ne rajoutant rien à la problématique. On est sur un site pour apprendre, si c'est pour dire aux gens qu'ils font mal les choses, et ne pas leur dire pourquoi, autant ne pas discuter. (Parce qu'en plus de ne servir à rien et d'être une perte de temps, c'est ennuyeux, car ceux qu i apprennent savent très bien qu'ils se trompent.)

July 13, 2017

clavier456

Merci RuliRock

March 11, 2015

djaafarabd16

Merci

August 1, 2015

Kelly159694

@RuliRock c'est notre sauveur à tous avouez, il est super !!

December 3, 2015

linaramdani

pourquoi como=mangé c'est comme como=comme ?

December 24, 2015

A_polline

Regarde plus haut le message de RuliRock qui l'a très bien expliqué ;)

December 24, 2015

Nadia645086

Trop facil

November 9, 2016

[utilisateur désactivé]

    pourquoi elle est aussi rouge qu'une tomate est faux ?

    May 24, 2017

Yannicks42

    Il y a une erreur sur aunque avec un = devant

    June 1, 2017

Raymond140014

    Pourquoi me dit-on qu'il y a une faute?

    June 25, 2017

Raymond140014

    C'est exactement la réponse que j'ai écrite

    June 25, 2017

EstelleVeille

    J'aimerais savoir lorsque les mots restent en noir, est-ce que c'est parce que je les pas bien prononcé. merci

    January 22, 2018
    Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.