1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "La habitación incluye la cam…

"La habitación incluye la cama."

Traduction :La chambre comprend le lit.

October 23, 2014

21 messages


jeanne38

En Espagne ou peut louer des chambres sans lit ? Les gens dorment par terre ?


nicaud0

Les phrases improbables sont la spécialité de DUOLINGO. Il s'agit sans doute de tester notre compréhension. Des phrases utilisables dans une conversation seraient plus utiles.


Elli25347

C'est mon avis aussi. Il manque des phrases qu'on pourrait utiliser en conversation. C'est mieux fait chez 'Babbel'.


Manuel599019

Les gens doivent acheter leur lit. Ce n'est pas du tout étrange pour moi. Est-ce qu'en France toutes les chambres à louer doivent inclure le lit ? Et par ailleurs comment tu sais qu'on parle d'une chambre à louer ?


GATEAU242817

Les créateurs de la phrase ont sans doute trop regardé le sketch de Chevallier et Laspalès sur la réservation à l'hôtel ...

"Donc, un lit, en plus de la chambre.... - Comment ça, un lit, "en plus" de la chambre ? Parce que, vous n'avez pas un lit dans chaque chambre ??? - Non, Monsieur ! On met un lit si le client en fait la demande. - Oui, mais, moi, ce qui m'intéresse, c'est le lit... - Dans ce cas, prenez le lit, pas la chambre... - Et, mais je vais dormir où, moi ? - Mais dans le lit !!!" :)


ectoutoune

pourquoi inclus est faux. Pour moi c est l equivalent de comprend


Julien545985

Car il faudrait écrire inclut avec un t en bon français, c'est pour ça


sofyblu

j'ai écrit inclut et ai également eu une erreur


GATEAU242817

Si vous êtes certain de ne pas avoir fait de faute de frappe ailleurs dans la phrase, alors c'est une erreur de Duolingo, à signaler via le bouton dédié sur la page de l'exercice.


loulou347

Pourquoi la piece au lieu de la chambre est faux ?


Elsuizofrances

Pourquoi "la chambre comporte un lit" est-il faux ?


basicdesign1

Si ce n'était pas accepté il y a 1 an, à ce jour ça l'est. Bien vu.


Michel506077

Toujours pas accepté!


PhilMorand

pourquoi la chambre inclus le lit m'est pas bon?


Nicole915780

A cause de la conjugaison. "La chambre inclut le lit" est par contre accepté


Irene121605

Inclut et comprend... C'est osteil


Hanane358479

J ai vraiment un grand souci avec les accents ...je ne sais quand est ce qu'on peut les mettre et sur quel voyelle!!?


Danfort22

la chambre a coucher inclus le lit... Pourquoi c'est pas bon?


GATEAU242817

C'est à cause de la conjugaison. À la 3ème personne du singulier, on écrit "inclut".


Lucas897054

Le au lieu de la et ça compte une faute...


hauser940900

j'ai un problème d'audition et ne comprends pas très bien quand c'est la femme qui parle

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.