1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Se ponen vestidos."

"Se ponen vestidos."

Traduction :Elles mettent des robes.

October 24, 2014

22 messages


anoro

pourquoi pas "se mettent"?


Damslil

Si quelqu'un a la reponse a cette question, je suis preneur cest troublant


Eiger1004

C'est expliqué plus bas. Un espagnol se mange une pomme, se met un pantalon, c'est comme ça.


PIC480415

parce que c'est incorrect en français


orsoni26

On s'en moque car on apprend l'espagnol :)


zebulon76

Pourquoi n'accepte t'on pas "ils mettent des robes"


Eiger1004

La version de DL pour l'Espagnol a été faite par des sud-américains. C'est sans doute pour cela qu'on nous apprend des termes qui leurs sont chers: révolution, guerre, et d'autres que je n'ai pas en tête. Tout ça bien avant de nous apprendre des mots qui nous seraient plus utiles dans la vie courante. Dans le même ordre d'idée, ils ne peuvent sans doute pas comprendre qu'un homme puisse mettre une robe.


Eiger1004

En espagnol ils mettent souvent le "me", "te", "se" avant le verbe, comme on dirait en français, "il se mange une pomme".


RenLebuis

Même au ralenti on n'entend pas ce qu'elle dit


BndicteECC

Pourquoi "Ils mettent des robes" est il faux ?


orsoni26

En principe ce sont des femmes qui mettent des robes...Non...Je me trompe :)


AndreLef

Comment dit-on: "Ils se mettent des vêtements"


loM3nG

Se ponen ropas


orsoni26

Pas de s à ropa...toujours singulier il me semble


orsoni26

ellos se visten


orsoni26

se ponen prenda de ropa


EricLheure

Ponen observent ?


Michela419030

Ils mettent des robes est tout aussi juste ! Sinon c'est du sexisme ou un manque absolu d'humour. L'espagnol est imprécis pour le genre


orsoni26

Pfff....le sexisme se niche partout même chez DL....!


RpgerPyiur

comme la libre pensée....


Filiberto692186

" Ils mettent des vêtements " , refusé ?


CharlotteB170545

Ils mettent des robes est (maintenant) accepté mai 2021

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.