"Which hats are red?"

Traduction :Quels chapeaux sont rouges ?

il y a 5 ans

46 commentaires


Princessevalerie

ils pourraient eviter de compter faux les reponses en francais, zut !

il y a 5 ans

nando.2004

Non cela ameliore notre langue egalement

il y a 2 ans

ReeperOfSky

ça me paraît logique qu'étant donné que le Français est notre langue maternelle nous nous devons de faire quasi aucune faute ;) Encore heureux que ça compte faux, ça fait évoluer certains aussi bien en anglais qu'en français

il y a 2 ans

pl-poujol

tout a fait d accord !!

il y a 4 ans

marc59189

Ah c est bien vrai ca

il y a 4 ans

Tchen140372

une faute de français c'est pénalisant alors qu'oublier une lettre sur le verbe "writte" n'est pas pénalisant. Cela manque de cohérence tout de même

il y a 3 ans

Rose750031

«wriTe» et non «wriTTe»

il y a 3 mois

martinesalvatge

"lesquels chapeaux sont rouge "n'est pas Français mais vraiment pas,ou alors sans interrogation.

il y a 4 ans

joie777

mais "quels chapeaux sont rouges ? " reste français

il y a 4 ans

landemer

Tout-à -fait exact. Ou alors "lesquels des (de ces) chapeaux sont rouges ?"

il y a 4 ans

fmmarie

Tout à fait d'accord !!

il y a 4 ans

N2o_Frag

Faut pas hésiter à le signaler comme faux à Duolingo ;)

il y a 4 ans

delphe19

c'est lesquels de ces chapeaux sont rouge, ils ont oublié le de

il y a 8 mois

cstonclau

pourquoi Which et non What

il y a 5 ans

N2o_Frag

Which ==> On demande quel chapeau est rouge parmis un ensemble de chapeaux présents. Ex: "there are a lot of hats here but which hats are red ?" What ==> On demande aussi quel chapeau est rouge mais daans un ensemble plus général. Exemple général : "what language do you speak?" ==> On demande quel langage la personne en question parle en ne supposant rien. "Which language do you speak ?" ==> On demande quel langage parle la personne en supposant qu'elle en parle déjà plusieurs. On demande alors lequel parle-t-elle PARMIS un certaine liste. Je comprends que la différence est dure à faire pour un francophone ^^

il y a 5 ans

prosper414974

Parmi ne prends pas de S à la fin

il y a 8 mois

godasse88

alors pourquoi à la question "what dress is red" la bonne réponse de Duo est "quelle robe est rouge" je ne comprends plus "which" ou "what" ?????

il y a 1 mois

lalchimisto
lalchimisto

MERCI DE ME BIEN Préciser la réponse

il y a 5 ans

GiselSibat

Entout cas lesquels des chapeaux sont rouges n est pas francais.on risquerais de mal parler francais si duolingo laisse passer des phrases comme ca.on dirait le francais de moliere

il y a 4 ans

pl-poujol

j ai oublier de mettre un s a rouge ...et ils me content une faute ! ce n est pas un test de français !

il y a 4 ans

lalchimisto
lalchimisto

dans la réponse il y avais celui que ou que ou qui mais quels pourquoi?

il y a 5 ans

pokawantas

Soit c'est une erreur de duo, soit tu as mal lu car moi j'avais : quel, quelle, quels, quelles, celui que et que. Donc soit un petit beug de duo, soit un petit beug de ta part... l'informatique c'est comme le cerveau, faut qu'il se repose.... bonne journée

il y a 5 ans

Gerard.G

Il a raison, il y a "celui que... mais bon apres il faut choisir quel est le bon pour que ca sonne... pour ma part c'est quels sont les chapaux rouges!!

il y a 4 ans

eilna

j'ai traduit lequel de ces chapeaux est rouge et c'est faux. quelqu'un peut m'expliquer ?

il y a 5 ans

N2o_Frag

N'aurait-il pas fallu mettre "LeSquelS" ? puisque c'est "which hats" au pluriel

il y a 5 ans

eilna

oui, c 'est bien ça. merci

il y a 5 ans

martinesalvatge

Pour moi aussi ce n'est pas clair

il y a 4 ans

bella1304

il ne m'as pas compter bon alors que je le prononce correctement

il y a 4 ans

JeanLucMOR

fini les fautes d'orthographe en français . Quel (sous entendu ) de couleur rouge.

il y a 4 ans

FlorianDAm

Faux parceque ya un s a quel mdr dommage nul en français

il y a 4 ans

MoustaphaH2

cest vraiment pas correcte ce francais

il y a 4 ans

azaubert

La traduction est inexacte ou déplaisante ' on dit en bon français lesquels de ces chapeaux

il y a 4 ans

rimkus15

Bonnsoir à tous, franchement je suis vraiment pas content de la sonorisation ' ce n'est pas clair. Enfin sa reste une "exellente appli "

il y a 3 ans

DoEFqR

J'ai oublié le "s" à rouge et ma réponse n'a pas été validée ! C'est abusé !

il y a 1 an

delphe19

lesquels de ces chapeaux sont rouges , plutôt non ?

il y a 8 mois

Sebiodu31

Les quels chapeaux sont rouges marche également

il y a 1 semaine

gogeta380

Je suis un peu perdu aussi sur ce "Which"...

il y a 5 ans

Antoons69

J'ai entendu "or red"

il y a 5 ans

Axxil

lesquels des chapeaux sont rouges? je ne comprends pas pourquoi c'est faux

il y a 4 ans

rate47

Idem..

il y a 4 ans

anewday65

rouge... de la couleur rouge.... ça peut être invariable.

il y a 4 ans

mohachoula

la traduction n'est pas convenable..

il y a 4 ans

GeffDev

Lesquels de ces chapeaux sont rouges. Cette réponse devrait être juste

il y a 4 ans

francipat51

la prononciation du mot red par la machine laisse croire à rent et non red

il y a 4 ans

loaka

Lesquels des chapeaux sont rouges ? C du francais non?

il y a 4 ans

pl-poujol

je suis d accord ,pénaliser les fautes de français ce n est pas pédagogique et cela n encourage pas a poursuivre les tests ....

il y a 4 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.