1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "He is a man."

"He is a man."

Traduction :C'est un homme.

June 21, 2013

154 commentaires


jrikhal

Pour répondre à la plupart des questions ici:
C'est un homme <-> He is a man

Autre exemple: Il est journaliste / C'est un journaliste <-> He is a journalist

Il est un journaliste et C'est journaliste ne se disent pas en français.


Voir: http://www.academie-francaise.fr/il-est-cest-un-0.



EDIT: Ce message a été écrit alors qu'il y avait de nombreux commentaires sur ce point sur cette page de discussion (comme sur beaucoup d'autres portant sur "il est" vs "c'est"), commentaires probablement effacés par des modérateurs depuis.


adjael

ta. conpris. coi


garanceter

Oui reflechis bine


zoefannyeliott

et bien pourquoi tu n'arrête pas! c'est CHIANT


rachid_alger

Merci, j'ai appris une importante chose que je ne saviais pas


Katzenperson

Merci ! [from a native speaker of English who was confused about «Il est» vs «C'est»]


TrevorHale3

You French People, ahhh


lulu646631

C est de la ❤❤❤❤❤


Ange-Cornu

Au Québec, nous disons souvent des phrases comme par exemple "Il est un homme", "Elle est une femme", et cela semble être accepté par chez nous, d'ailleurs aucun professeurs de français nous corrige en disant que les bonnes phrases sont "Cest un homme", "C'est une femme" (selon ma propre expérience de vie). Et là, je parle de profs avec plus de 20 ans d'expériences. Alors, tout ce temps là, nous tous, nous étions dans l'erreur? Selon ce que j'ai entendu, l'académie française semble s'occuper seulement de la langue française des Français de France et ne semble pas prendre en considération les Français des autres pays et autres territoires comme par exemple les Français du Canada, de Québec (français un peu différent des autres provinces canadiennes), de Belgique, d'Haïti, les Français de Suisse et etc. Je trouve qu'on est délaissés par les Français de France et qu'avec leur fameuse académie française que nous devons constamment s'ajuster à eux et non l'inverse, alors que cela devrais être dans les deux sens. Il y a d'autres peuples qui parlent français dans le monde.


tclement86

"C'est" c'est pas "It is" ou "It's" normalement?


PERCE_NEIGE

Oui, mais étant donné que "il est un homme" est rejeté par l'académie française, tu dois donner une autre traduction, "c'est un homme" convient. Tu ne dois jamais traduire une langue mot à mot, il faut regarder ce qui est correct ou non.


dashcarter21

Merci et c'est vrai en plus


StephaneMe

Le micro ne marche pas très bien .


PERCE_NEIGE

Il faut le signaler sur le forum général, ils ne lisent pas ce qui est écrit ici. J'ai désactivé mon micro, ça marche beaucoup mieux.


Dream2l

depuis quand "he is a man", se traduit par "c'est un homme"


jeannebelzic

Je n'en sait rien et c chiant


charm22

Il est un homme c'est faux?


PERCE_NEIGE

Vous regardez le premier post, vous aurez la soluttion. Oui, c'est faux. Il est un homme, c'est du mauvais français, pas grammaticalement correct.


AabLevellen

C'est l'article qui décide la formule : C'est un homme. Il est juste. C'est un homme juste. http://www.academie-francaise.fr/il-est-cest-un-0


Picheret

He is a man veut dire il est un homme sinon c est un homme on dit it is a man


Cassandre943

Là, il me compte faux c'est abusif: He is a man. Je suis désolée, littéralement c'est: Il est un homme. "C'est un homme" est juste mais "il est un homme" est la phrase correcte.


koaloz

Tout-à-fait d'accord avec toi Cassandre943, il est un homme devrait aussi être accepté.


Euphoniumplayer

Il est un homme se dit en français ! Tout comme on peut dire : elle est une femme !


Zelda3545

Why is it C'est un homme and not il est un homme?


koulamu

je croyais que it is voulait dire C'EST si je me trompe dite le moi


dstgelais61

En fait, je viens tout juste de débuter mes leçons et mes réponses étaient toutes bonnes, par contre, votre système me les a mises toutes mauvaises? Je crois qu'il n'est pas adéquat et très efficace???


Lee-AnnHar1

La traduction est "il est un homme"...


Viviane121792

C'est se traduit par it is?


Viviane121792

He is c'est il est


taos10

I am learnig french


fida364201

pourquoi on ne dit pas il est un homme


sofie977399

Je fais juste et il m'a fiche que ses faut


Kellykanyl

Il et un homme et c est un homme c est la même chos


koaloz

"He is a man" j'ai toujours dir et entendu "c'est un homm" vraiment, les deux se peuvent non?


SandyDucat

Désolé c'est faux! C'est un homme se traduit par it's a man et non he is a man


PenPenThePenguin

Dites moi, la prononciation, c'est normal ou pas ? Normalement en anglais le "a" ou "an" se prononce "e" ou "eun" ❓❓❔❔


PenPenThePenguin

Parce que la femme, elle prononce "é" ou "én" c'est bizarre !


Melinougaty

« Il est un homme » marche aussi


SheerleyMa

Je vais chercher un prof.....-_-!


misskekelove

Mon micro ne fonctionne pas sur ce lien


fleurdoree

Fille comane c filles comment ça s'écrit


xchunthia

oui mais moi j'ai mit je suis un homme pourquoi ce n'est pas bon?


Lrtward

Je suis un homme: I am a man.
C'est un homme: He is a man.


garanceter

Je me suis trompé


Duvergerannie

Pourquoi utiliser " he" et autrefois She?


Lrtward

She est fémenin, et doit être une femme. She = Elle.
He est masculin, et doit être un homme. He = Il.


Megamaz

Mais he is a man est sensé fonctionné,non?


2IMWP

Comme c'est une personne qu'on parle donc j'ai directement pensé au pronom personnel c'est pourquoi j'ai écrit cela


Ouistiti-Rieur

j'ai plus de coeur ****


MikeWheelered

un mec ca marche ?


Ysaline600585

c'est genial duolingo


kouassi777

trop génial mm...on apprend en s'amusant


AminataBag

Pas de commentaire


Fanta467347

Merci pour l'apprentissage


Diack5

il est un homme devait être accepté


Samantha400055

Jaurais pensé que ca aurait ete it s


Lefantasti

Pour moi le secret de la vie et de la réussite c'est : -la foi en Dieu -la culture de l 'amour(l'amour et la crainte de Dieu;l'amour du prochain;l'amour dans tout ce qu' on fait) -l' abnégation au travail -et l'exercice physique


MIKAPHOBIQ

Je me suis trompée j'ai écrit "am" au lieux de "is".


taos10

doulingo got the amercan accent very good


ginette488671

j'ai compris, mais la prononciation n'est pas claire entre men et man


mardochey

J'avais rien compris


yasmine476559

SVP, dans l'unité " bases 1" , combien de niveaux y a t -il . Je suis au niveau 4 , et on répète encore " boy , girl , man , woman ", je voudrais passer ces cours rapidement , comment faire ?


simon628337

Kuvhvukvuhkkugvkugvkguvkgvughvkgvukgvukgvukguvkgvukgvukcjyfrycucrtue5xyrxeyse5y54syye4s5rudt6fi76ogouvyyvuoyvuoerfvouburfvobhufbhoufedhuboff doeubh fdeof 3r 3uof 3oub f3hou bgy3of 3rb hjo r3fhovfr3rg 3b f3rh fr3bf rebrf ebf erbfbh f ffbkff ehf deh ferhf fe f efh ufre hjo fer j fer frer


motaws

Pourquoi je répond et puis ils disent que c'est faux. He is a man = c'est un homme


aya752027

ns he c'est il alors il est un homme c'est juste vous pouver ecrire it's a man pour dire c'est un homme ms il c'est juste car il y'a he


coulm2

this is a man traduction c est un homme he is a man traduction il est un homme


JrmyRodema

On peut aussi dire en français : il est un homme.


max300369

Pourquoi on ne peu pas ecrire " It's a man " pour c est un homme ?


hamza814744

Moi je suis un garcon j 'adore l'anglais


Audrey550080

Wtf?????????????????????????????


MauriceMMa

les deux reponses sont possibles. Sauf si la phrase est inseree dans un texte.


Oussamasba1

Il faut être "il est un homme"


jakson278986

Coment "he is a man" peut se traduire par (c est un homme)...je suis troublé moi...je prefere li est....


MoemenMoul

Mais reponse est exact mais ne l'accepte pas !!


AlmonorFre

Thank you Charlie !


tom488000

Pourquoi il me dise que je fait des fautes d hortographe alors que non


Jacinthe273794

Lapplication a bloqué et ne va pas plus loin.


brault943695

La traduction de mon livre est bien " il est "


jean-miche260497

je suis allé trop vite


georgesarraf

Il est un homme


kay746420

C est trot facille meme des moment on conprent pas il disent meme des gros mot


yasmi702983

He is a man : C'est un homme il fallait dire Il est un homme


DmeMichel

C'est ma réponse ?


wissalzahr

Thank you in the question


Steeven928945

Pourquoi je n'ai pas pu écrire "il est un homme", je pense ma réponse est correcte.


Fatima771396

J'ai trouvé la réponse et pourtant il me dit que c'est pas le cas


lailahammo3

Il est un homme, c'est juste aussi


Francois405969

C'est ce que j'ai écrit et on me met un erreur.....

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.