1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "¿Qué es una revolución?"

"¿Qué es una revolución?"

Traduction :Qu'est-ce une révolution ?

October 25, 2014

16 messages


dragonosaure

Qu'est une révolution?Me semble plus Français.


Galarticho

pour moi la traduction est bonne!!!


Cathsou

Vous avez oublié le "que" dans les étiquettes... pour moi, "qu'est-ce une revolution" n'est absolument pas français ! Mon "qu'est une révolution" l'est un peu plus... ajoutez le "que" svp...


FaelyaEls

Qu' est-ce qu'une révolution !


Carolinechouette

"qu'est une révolution ?" est correct ; d'autant qu'il n'y a pas de virgule..


LouisBriat

qu'est ce que c'est une révolution. Cela semble une réponse acceptable


alfasprint

oui, ou alors qu'est-ce que c'est que c'est donc qu'une révolution.?.. ;-) Ca fait un peu pataquès non?


laetyT

C'est faux si on oublie le tiret ? Roooh


MouJou

Effectivement c'est desagreable....


GOYA702190

Qu'est-ce qu'une révolution ? est plus français que "qu'est-ce une révolution ? Plus correct à l'écrit ou dans un langage plus soutenu. Aujourd'hui à l'oral nous dirions : c'est quoi une révolution ? Mais grammaticalement c'est incorrect (car il n'y a pas d'inversion sujet/verbe) et n'est utilisé que à l'oral ! Attention ! Par contre, Qu'est-ce qu'une révolution" est présente dans les possibilités mais étrangement on me l'a comptée fausse... LOL

Enfin, en français il faut les traits d'union lorsqu'il y a inversion sujet/verbe (dans les questions) et surtout pas de virgule après le qu'est-ce...


Oriane980142

Idem...je trouve "qu'est une révolution" bcp plus français...


coredo

Qu'est-ce qu'une révolution? me semble convenir.


JeannyDeLux

Sérieusement, cette phrase est une caricature grammaticale. Il faut accepter plusieurs possibilités et je n'ai pas entendu un seul français utiliser une telle version depuis 50 ans.


Nicnac270869

Qu'est-ce qu' une révolution est correct


HenriGOUDA

Q'est une révolution ou qu'est ce qu'une révolution, cela me semble la même chose. Bon ... c'est semble-t-il la rigueur de l'informatique.

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.