"¿Qué es una revolución?"

Traduction :Qu'est-ce une révolution ?

October 25, 2014

15 commentaires


dragonosaure

Qu'est une révolution?Me semble plus Français.

May 24, 2016

clairette1950

même avis

May 14, 2018

Cathsou

Vous avez oublié le "que" dans les étiquettes... pour moi, "qu'est-ce une revolution" n'est absolument pas français ! Mon "qu'est une révolution" l'est un peu plus... ajoutez le "que" svp...

December 17, 2016

FaelyaEls

Qu' est-ce qu'une révolution !

April 1, 2017

Carolinechouette

"qu'est une révolution ?" est correct ; d'autant qu'il n'y a pas de virgule..

September 4, 2016

LouisBriat

qu'est ce que c'est une révolution. Cela semble une réponse acceptable

October 25, 2014

alfasprint

oui, ou alors qu'est-ce que c'est que c'est donc qu'une révolution.?.. ;-) Ca fait un peu pataquès non?

December 31, 2014

laetyT

C'est faux si on oublie le tiret ? Roooh

November 6, 2015

MouJou

Effectivement c'est desagreable....

December 2, 2015

JeannyDeLux

Sérieusement, cette phrase est une caricature grammaticale. Il faut accepter plusieurs possibilités et je n'ai pas entendu un seul français utiliser une telle version depuis 50 ans.

July 16, 2018

GOYA702190

Qu'est-ce qu'une révolution ? est plus français que "qu'est-ce une révolution ? Plus correct à l'écrit ou dans un langage plus soutenu. Aujourd'hui à l'oral nous dirions : c'est quoi une révolution ? Mais grammaticalement c'est incorrect (car il n'y a pas d'inversion sujet/verbe) et n'est utilisé que à l'oral ! Attention ! Par contre, Qu'est-ce qu'une révolution" est présente dans les possibilités mais étrangement on me l'a comptée fausse... LOL

Enfin, en français il faut les traits d'union lorsqu'il y a inversion sujet/verbe (dans les questions) et surtout pas de virgule après le qu'est-ce...

July 29, 2018

Oriane980142

Idem...je trouve "qu'est une révolution" bcp plus français...

January 21, 2019

coredo

Qu'est-ce qu'une révolution? me semble convenir.

January 31, 2019

Nicnac270869

Qu'est-ce qu' une révolution est correct

April 8, 2019

HenriGOUDA

Q'est une révolution ou qu'est ce qu'une révolution, cela me semble la même chose. Bon ... c'est semble-t-il la rigueur de l'informatique.

August 16, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.