1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Nuestros caballos beben agua…

"Nuestros caballos beben agua."

Traduction :Nos chevaux boivent de l'eau.

October 26, 2014

8 commentaires

Trié par : post populaire

MasamuneMasamara

Et pourquoi pas : nos chevaux boivent l'eau

March 31, 2016

Marie91310

Dans ce cas ce serait : "Los caballos beben el agua".
Il s'agirait alors d'un eau "définie" (l'eau de la rivière, l'eau de l'abreuvoir ...)

August 19, 2016

Daniella3000

Je confond nosotros et nuestros!

November 17, 2014

BentDudy

nosotros : nous et nuestros : nos

January 19, 2015

el_frances

Ah toi aussi t'as du mal mdr

November 1, 2015

Fanou169892

De même pour moi.

September 18, 2017

Leandre44

Et pourquoi pas "nos chevals boivent de l'eau"?

October 8, 2018

Alyanne145

Nos Chevaux=pluriel Le cheval=singulier Chevals n'existe pas !

January 28, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.