1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Nuestros caballos beben agua…

"Nuestros caballos beben agua."

Traduction :Nos chevaux boivent de l'eau.

October 26, 2014

13 messages


MasamuneMasamara

Et pourquoi pas : nos chevaux boivent l'eau


Marie91310

Dans ce cas ce serait : "Los caballos beben el agua".
Il s'agirait alors d'un eau "définie" (l'eau de la rivière, l'eau de l'abreuvoir ...)


Daniella3000

Je confond nosotros et nuestros!


BentDudy

nosotros : nous et nuestros : nos


EstelleVeille

Je n'ai pas eu le temps de dire toute la phrase et on me met bon??? Merci mais j'aurais bien aimé savoir si je prononce bien pour de vrai


salim327065

Quelle est la différence entre "nos" et "notre"?


Ubalas

Nos->pluriel Notre->singulier

Nos chevaux Notre cheval


Crafty66

Je comprend pas le son b=la lettre v pourquoi caballos


LumosNox2

Non, le b existe aussi en espagnol. Or là, "caballo" vient du latin "caballus" ce qui explique la lettre "b".

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.