"L'homme est végétarien."

Traduction :El hombre es vegetariano.

October 26, 2014

6 commentaires

Trié par : post populaire

SerzToussaint

Je suis Mexicain et ceci est un petit peu dificile à expliquer, sourtout en français:

'Ser et Estar' = Être

Ser: c'est la façon à dire lorsque une personne, un animal, une chose, ce que soit.. C'est... Un essence, come dire: un chien est un chien parce que il EST cela, comme je SUIS un humain, parce que je suis ça!!

Estar: la présence, être à la place, 'je vais à la fête et je SUIS dans la fête (Estar).... pas: je suis la fête(Ser)

Une personne ne peut pas être(ser) une fête parce que c'est une personne, un humain.... Mais une personne SI peut être(estar) à la fête, en dansant

Être quelqu'un-Ser alguien

Être à la place-Estar en la plaza

Je suis du Mexique salut

June 17, 2016

zozotop

Ser c'est le verbe être et estar c'est aussi être, mais pour localiser ou parler des humeurs de quelqu'un

August 28, 2015

irrodeus

"vegetariano" est prononcé "vegetarJiano" par erreur par la voix automatique...

December 5, 2016

SylvieF.

il n'est pas dit que nous sommes végétariens pour la vie. Il y a des gens qui étaient végétariens , et qui ne le sont plus.

March 16, 2017

Pascal420732

Cela ne change riien au verbe utilisé : ser dans ce cas

April 2, 2018

kaby93

soy vegetarianna = je suis vegetarienne ya un seul "n" ou deux "n"

December 12, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.