1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "L'homme est végétarien."

"L'homme est végétarien."

Traduction :El hombre es vegetariano.

October 26, 2014

13 messages


SerzToussaint

Je suis Mexicain et ceci est un petit peu dificile à expliquer, sourtout en français:

'Ser et Estar' = Être

Ser: c'est la façon à dire lorsque une personne, un animal, une chose, ce que soit.. C'est... Un essence, come dire: un chien est un chien parce que il EST cela, comme je SUIS un humain, parce que je suis ça!!

Estar: la présence, être à la place, 'je vais à la fête et je SUIS dans la fête (Estar).... pas: je suis la fête(Ser)

Une personne ne peut pas être(ser) une fête parce que c'est une personne, un humain.... Mais une personne SI peut être(estar) à la fête, en dansant

Être quelqu'un-Ser alguien

Être à la place-Estar en la plaza

Je suis du Mexique salut


gudemare

"vegetariano" est prononcé "vegetarJiano" par erreur par la voix automatique...


Dries580511

C'est comme si qu'on dit ça


Dries580511

¿Est ce que "es" veut dire 'il est' et 'tu es'?


Joker116147

Ça veut dire "c'est "


Lepandarou8

Non , il ne veut qu dire il est avec le verbe ser


SylvieF.

il n'est pas dit que nous sommes végétariens pour la vie. Il y a des gens qui étaient végétariens , et qui ne le sont plus.


Pascal420732

Cela ne change riien au verbe utilisé : ser dans ce cas


kaby93

soy vegetarianna = je suis vegetarienne ya un seul "n" ou deux "n"


jrikhal

Bonjour kaby93,

deux en français, un en espagnol.


Christiane219251

Différence vegetariano et vegetariana

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.