Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Nos robes"

Traduction :Our dresses

il y a 3 ans

14 commentaires


heinrich.cohas

Donc c'est:

Notre / nos : our Le/la notre : ours

?

il y a 3 ans

MichelLemo932387

our (notre ou nos)

ours (le nôtre, la nôtre ou les nôtres)

Our cat is Kitty ; this cat is ours. Notre chatte est Kitty ; cette chatte est la nôtre.

il y a 1 an

nadirino

Our=nos (féminin) Our=notre(masculine) ???????

il y a 3 ans

MichelLemo932387

our (notre ou nos)

ours (le nôtre, la nôtre ou les nôtres)

Our cat is Kitty ; this cat is ours. Notre chatte est Kitty ; cette chatte est la nôtre.

Adjectifs et pronoms possessif : http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-68787.php

il y a 1 an

Megamaz

Il n'y a as de difference..

il y a 2 ans

matromants

Quiiiiiiiii veut etre mon ammiiiiii!!!!!!!!

il y a 1 an

Mylie890650

OMG j'ai pensé que our pouvait prendre un "s" au pluriel

il y a 2 ans

debbech2

.

il y a 2 ans

Rochebrun

Jusqu'a present ca marche bien.

il y a 2 ans

Mickalla3

Hi

il y a 1 an

Mickalla3

Vous aimez le jeux

il y a 1 an

ChasleGero

Our ours

il y a 7 mois

Anneduol1ngo

En Anglais on dit 'robe(s)' quand on parle sur les vêtements longs qu'on porte aux occasions formelles. Est-il le même mot en français?

il y a 6 mois

foufa614109

Nos robes

il y a 3 mois