1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Ellas pueden regresar a sus …

"Ellas pueden regresar a sus lugares."

Traduction :Elles, elles peuvent retourner à leurs places.

October 26, 2014

3 messages


Nicofiesta

" revenir à leurs places " ne marche pas ?


Kris-teen

Ne devrait-on pas dire plutôt "Elles peuvent retourner à leur place" avec "place" au singulier ? Je ne pense pas qu'elles puissent retourner à plusieurs places à la fois. Si on remplaçait 'place" par "maison", cela paraitrait plus évident... En Espagnol, doit-on nécessairement employer le pluriel ? Devrait-on dire "Ellas pueden regresar a sus casas" ?


Courug

En effet, leur devrait être singulier, elles n,ont qu,une seule place chacune

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.