Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"They need to apply."

Traduction :Elles doivent poser leur candidature.

il y a 5 ans

59 commentaires


Alin54
Alin54

"Ils doivent postuler" est très français et reste proche du sens anglais

il y a 4 ans

GCHOTEAU

Right

il y a 4 ans

koller14

"Ils doivent de postuler" sonne très mal... Ils doivent postuler oui, mais ils doivent de postuler...

il y a 3 ans

Bruno826254

je suis d'accord avec vous, la phrase car on voit qu'en l'état il manque quelque chose comme "leurs candidatures"

il y a 2 ans

Pauleen10

Traduction correcte "ils ont besoin de appliquer" ça ne veut rien dire ..!

il y a 4 ans

BenYoung84
BenYoung84

Je crois que "appliquer" est seulement transitif ?

il y a 2 ans

gualexy
gualexy

on me corrige en me donnant " ils ont besoin de appliquer, mais ce n'est pas francais, et je lis les commentaires, mais il serait plus judicieux de rectifier la traduction correcte.

il y a 4 ans

marguerite53

je suis d'accord

il y a 4 ans

DanielDebs

ET "ils ont besoin d'appliquer"?

il y a 4 ans

Ti-nest

ils ont besoin d'appliquer

il y a 4 ans

Alin54
Alin54

ils ont besoin "de appliquer" n'est pas français

il y a 4 ans

Skyline.85
Skyline.85

candidater : Dérivé de " candidat ", forme contemporaine et populaire de " postuler ". " Candidater " signifie " se porter candidat " à une action, une mission, une offre d'emploi, précédemment décrite ou publiée. Il faut donc ajouter 'ils doivent candidater" aux réponses possibles. Merci

il y a 2 ans

Martine962414

Tout à fait d'accord. On peut le lire et l'entendre sur à peu près tous les supports, il faut le rajouter, dès lors qu'on apprend des langues vivantes.

il y a 8 mois

Patrick79
Patrick79

que pensez-vous de : ils ont besoin de postuler...

il y a 4 ans

MrPilouz
MrPilouz

Oui!

il y a 2 ans

djamilbenrabah

Non , je suis désolé, on ne dit pas poser sa candidature, mais déposer sa candidature.

il y a 4 ans

ffjdmarco

t'as pas compris! une fois, il n'accepte pas "déposer" et une autre fois, c'est "poser" qu'il n'accepte pas. c'est un très bon site mais le manque de cohérence est vraiment pénible

il y a 4 ans

mariejo1953

je suis entièrement d'accord avec cette remarque, et de plus, je pense que c'est déstabilisant!

il y a 4 ans

KhalilAlami

sinon on dit : Ils doivent postuler ! c'est la plus correct

il y a 4 ans

chimline

la traduction en français est incorrecte

il y a 4 ans

Theese
Theese

Anglais mal traduit....de appliquer ne se dit pas

il y a 4 ans

francemorneau

Cela ne se dit pas en français ils doivent de déposer....

il y a 3 ans

MAINGAND

"faire acte de candidature" c'est la même chose que "poser......"

il y a 3 ans

EtienneSV

Ils doivent déposer leur candidature est refusé... Poser/déposer, c'est du pareil au même !

il y a 4 ans

Moardecho

On dit aussi" :deposer UNE candidature. Alors cela devrait être accepté

il y a 2 ans

archimaede

"Candidater" n'est pas correct me dit-on... N'importe quoi...

il y a 1 an

Nathalie585307

L’emploi du verbe candidater est jugé fautif par l’Académie française

On dit Postuler un emploi de comptable On ne dit pas Candidater pour un emploi de comptable

On dit Être candidat à la députation On ne dit pas Candidater à la députation

On dit Poser sa candidature pour un poste de jardinier On ne dit pas Candidater pour un poste de jardinier

Explications (avec un bon niveau en français) Les noms terminés en -at sont assez fréquents en français. Ils désignent le plus souvent un titre ou une dignité, essentiellement dans les domaines historique, religieux ou administratif : consulat, pontificat, notariat. Ces noms en -at peuvent aussi désigner des personnes : certains appartiennent à la langue populaire ou familière (bougnat, loufiat, malfrat, galapiat), mais ceux, les plus nombreux, qui appartiennent à la langue courante sont des formes empruntées à d’anciens participes passés latins : légat, avocat, castrat, lauréat ou candidat. Candidatus signifie, proprement, « vêtu de blanc », car à Rome les candidats aux élections revêtaient une toge blanche. On évitera donc de faire dériver de ce nom un verbe actif. On n’avocate pas, on ne lauréate pas, on se gardera de *candidater. On utilisera des formes comme postuler, être candidat (à), briguer, poser sa candidature.

il y a 1 an

Cycloraptor

Magnifique explication!qui mérite son pesant de lingot et arrêtons ses néologismes sortis de nulle part qui defigure notre beau langage

il y a 7 mois

Cycloraptor

C est du "neo-français! Pas sur que ce soit admis par l Academie

il y a 8 mois

tcheou83
tcheou83

Ils ont besoin de s'inscrire est accepté !!

il y a 4 ans

cathychaulet

La phrase n'est pas française "de poser" ??

il y a 3 ans

Rejean7

Pourquoi "de" ????

il y a 3 ans

MAINGAND

Je pense qu'on peut dire aussi "ils doivent faire leur demande" En tous cas"ils doivent de faire leur demande" n'est pas français

il y a 3 ans

Parsamana
Parsamana

Apply, ça veut dire quoi?

En anglais, je peux imaginer deux possibilités, particulièrement si nous parlons d'un verbe instransitif:

postuler à (un poste) = apply for (a job)

Il s'applique à (l'université) = he applies to (university)

il y a 1 an

KhalilAlami

Ils ont besoin d'appliquer !!!!!

il y a 4 ans

lotuscc

Completement d'accord!!!ce n'est pas français !!!

il y a 4 ans

andree.may

La réponse indiquée sur cette page ne correspond pas à la réponse que m'a renvoyé le logiciel "ils ont besoin de appliquer" ,celle-ci n'est pas correcte

il y a 4 ans

GoldShoe

'Ils doivent de s'inscrire." should be "Ils doivent s'inscrire."

il y a 4 ans

soraya.ari

la solution duolingo n"est pas correcte en français. "ils doivent de" est faux

il y a 4 ans

Druxtan

Oh ! Il me propose : "Ils doivent DE postuler" ... Ca existe ?

il y a 4 ans

NTRMY13

Non :)

il y a 4 ans

jeanlec70

"Ils doivent d'appliquer." je peux pas croire que ce soit accepté comme bonne réponse

il y a 3 ans

EmmaJorite

La phrase peut-elle être traduite par : Ils doivent déposer UNE candidature ? Pourquoi obligatoirement Ils doivent déposer LEUR candidature. Merci de m'éclairer

il y a 2 ans

vinotito

Elles doivent déposer leur candidature serait beaucoup plus correct

il y a 2 ans

HenriPhilippe

Et pourquoi pas: "ils doivent s'appliquer" ? Selon le contexte..

il y a 2 ans

annafr33

ils doivent candidater - faux - à signaler merci

il y a 2 ans

alf-alain-vendee

Plus facile a comprendre quand c'est mieux dit

il y a 2 ans

tfinca
tfinca

Non France M est

il y a 1 an

tfinca
tfinca

C'est ils se doivent d'appliquer........ ...

il y a 1 an

RoselleValois

appliquer est dans le dictionnaire Robert Collins cela devrait être accepté du moins ça le serait au Québec

il y a 1 an

babethbony
babethbonyPlus

On peut dire postuler ou faire la demande

il y a 1 an

marielanes

Would "il faut qu'ils poser leur candidature" correct also?

il y a 1 an

archimaede

No. It would be "Il faut qu'ils posent leur candidature"?

il y a 1 an

marielanes

Thanks - meant to write posent. Thanks for confirming the usage of il faut as an alternative.

il y a 1 an

bibiche4123

pourquoi " leur " puisque dans une autre phrase , il est écrit " to apply " déposer une candidature ?. et comment dirait on déposer ma candidature ou deposer la candidature ? .Merci de m'aider et bonne journée à tous .

il y a 1 an

RapideDangereuse

Ils doivent faire application. Ça se dit couramment au Québec !

il y a 11 mois

1053738053
1053738053

"ils doivent faire acte de candidature" a tout à fait le même sens et devrait être accepté. Pourquoi les apprenants n'ont-ils jamais de réponse quand ils soumettent une proposition dans la case "ma réponse devrait être acceptée"?

il y a 11 mois

Papy240067

il leur faut poser leur candidature.... correct ?

il y a 8 mois

OdetteDandois0

ils ont besoin de candidat. Ceci ne serait-il pas plus correct en français ?

il y a 6 mois