"They need to apply."

Traduction :Elles doivent poser leur candidature.

il y a 5 ans

67 commentaires


Alin54

"Ils doivent postuler" est très français et reste proche du sens anglais

il y a 5 ans

GCHOTEAU

Right

il y a 4 ans

koller14

"Ils doivent de postuler" sonne très mal... Ils doivent postuler oui, mais ils doivent de postuler...

il y a 4 ans

Bruno826254

je suis d'accord avec vous, la phrase car on voit qu'en l'état il manque quelque chose comme "leurs candidatures"

il y a 2 ans

Pauleen10

Traduction correcte "ils ont besoin de appliquer" ça ne veut rien dire ..!

il y a 5 ans

BenYoung84

Je crois que "appliquer" est seulement transitif ?

il y a 3 ans

gualexy

on me corrige en me donnant " ils ont besoin de appliquer, mais ce n'est pas francais, et je lis les commentaires, mais il serait plus judicieux de rectifier la traduction correcte.

il y a 5 ans

marguerite53

je suis d'accord

il y a 5 ans

DanielDebs

ET "ils ont besoin d'appliquer"?

il y a 5 ans

Ti-nest

ils ont besoin d'appliquer

il y a 4 ans

Alin54

ils ont besoin "de appliquer" n'est pas français

il y a 5 ans

Skyline.85

candidater : Dérivé de " candidat ", forme contemporaine et populaire de " postuler ". " Candidater " signifie " se porter candidat " à une action, une mission, une offre d'emploi, précédemment décrite ou publiée. Il faut donc ajouter 'ils doivent candidater" aux réponses possibles. Merci

il y a 2 ans

Martine962414

Tout à fait d'accord. On peut le lire et l'entendre sur à peu près tous les supports, il faut le rajouter, dès lors qu'on apprend des langues vivantes.

il y a 1 an

Patrick79

que pensez-vous de : ils ont besoin de postuler...

il y a 5 ans

MrPilouz

Oui!

il y a 3 ans

djamilbenrabah

Non , je suis désolé, on ne dit pas poser sa candidature, mais déposer sa candidature.

il y a 4 ans

ffjdmarco

t'as pas compris! une fois, il n'accepte pas "déposer" et une autre fois, c'est "poser" qu'il n'accepte pas. c'est un très bon site mais le manque de cohérence est vraiment pénible

il y a 4 ans

mariejo1953

je suis entièrement d'accord avec cette remarque, et de plus, je pense que c'est déstabilisant!

il y a 4 ans

Flobosso

Arreter de vous emflamer, signaler juste le bug. En plus en a quasilent pas de probleme sur l'appli. Sinon l'appli vous a deja aporis plein de truc soyer reconnaissant ou arreter de l'utiliser et nous casser pas les ❤❤❤❤❤❤❤❤ avec vos com inutiles et mechants

il y a 4 ans

starpleyb

Bonjour, Il serait de bon ton d'appliquer le français sur les commentaires. Bonne journée

il y a 4 ans

petit99

quelle horreur Flobosso ;apprenez à écrire français ;ou écrivez dans votre langue maternelle !

il y a 3 ans

KhalilAlami

sinon on dit : Ils doivent postuler ! c'est la plus correct

il y a 5 ans

chimline

la traduction en français est incorrecte

il y a 5 ans

Theese

Anglais mal traduit....de appliquer ne se dit pas

il y a 4 ans

francemorneau

Cela ne se dit pas en français ils doivent de déposer....

il y a 4 ans

MAINGAND

"faire acte de candidature" c'est la même chose que "poser......"

il y a 3 ans

archimaede

"Candidater" n'est pas correct me dit-on... N'importe quoi...

il y a 2 ans

Nathalie585307

L’emploi du verbe candidater est jugé fautif par l’Académie française

On dit Postuler un emploi de comptable On ne dit pas Candidater pour un emploi de comptable

On dit Être candidat à la députation On ne dit pas Candidater à la députation

On dit Poser sa candidature pour un poste de jardinier On ne dit pas Candidater pour un poste de jardinier

Explications (avec un bon niveau en français) Les noms terminés en -at sont assez fréquents en français. Ils désignent le plus souvent un titre ou une dignité, essentiellement dans les domaines historique, religieux ou administratif : consulat, pontificat, notariat. Ces noms en -at peuvent aussi désigner des personnes : certains appartiennent à la langue populaire ou familière (bougnat, loufiat, malfrat, galapiat), mais ceux, les plus nombreux, qui appartiennent à la langue courante sont des formes empruntées à d’anciens participes passés latins : légat, avocat, castrat, lauréat ou candidat. Candidatus signifie, proprement, « vêtu de blanc », car à Rome les candidats aux élections revêtaient une toge blanche. On évitera donc de faire dériver de ce nom un verbe actif. On n’avocate pas, on ne lauréate pas, on se gardera de *candidater. On utilisera des formes comme postuler, être candidat (à), briguer, poser sa candidature.

il y a 2 ans

Cycloraptor

C est du "neo-français! Pas sur que ce soit admis par l Academie

il y a 1 an

EtienneSV

Ils doivent déposer leur candidature est refusé... Poser/déposer, c'est du pareil au même !

il y a 5 ans

Moardecho

On dit aussi" :deposer UNE candidature. Alors cela devrait être accepté

il y a 3 ans

tcheou83

Ils ont besoin de s'inscrire est accepté !!

il y a 5 ans

cathychaulet

La phrase n'est pas française "de poser" ??

il y a 4 ans

Rejean7

Pourquoi "de" ????

il y a 4 ans

MAINGAND

Je pense qu'on peut dire aussi "ils doivent faire leur demande" En tous cas"ils doivent de faire leur demande" n'est pas français

il y a 4 ans

Parsamana

Apply, ça veut dire quoi?

En anglais, je peux imaginer deux possibilités, particulièrement si nous parlons d'un verbe instransitif:

postuler à (un poste) = apply for (a job)

Il s'applique à (l'université) = he applies to (university)

il y a 2 ans

KhalilAlami

Ils ont besoin d'appliquer !!!!!

il y a 5 ans

lotuscc

Completement d'accord!!!ce n'est pas français !!!

il y a 4 ans

andree.may

La réponse indiquée sur cette page ne correspond pas à la réponse que m'a renvoyé le logiciel "ils ont besoin de appliquer" ,celle-ci n'est pas correcte

il y a 4 ans

GoldShoe

'Ils doivent de s'inscrire." should be "Ils doivent s'inscrire."

il y a 4 ans

soraya.ari

la solution duolingo n"est pas correcte en français. "ils doivent de" est faux

il y a 4 ans

NTRMY13

La traduction "Ils doivent candidater vous paraît-elle correcte" ?

il y a 4 ans

_Pascal_

Tout à fait, mais c'est refusé par duolingo.

il y a 4 ans

Druxtan

Oh ! Il me propose : "Ils doivent DE postuler" ... Ca existe ?

il y a 4 ans

NTRMY13

Non :)

il y a 4 ans

jeanlec70

"Ils doivent d'appliquer." je peux pas croire que ce soit accepté comme bonne réponse

il y a 4 ans

EmmaJorite

La phrase peut-elle être traduite par : Ils doivent déposer UNE candidature ? Pourquoi obligatoirement Ils doivent déposer LEUR candidature. Merci de m'éclairer

il y a 2 ans

vinotito

Elles doivent déposer leur candidature serait beaucoup plus correct

il y a 2 ans

HenriPhilippe

Et pourquoi pas: "ils doivent s'appliquer" ? Selon le contexte..

il y a 2 ans

annafr33

ils doivent candidater - faux - à signaler merci

il y a 2 ans

alf-alain-vendee

Plus facile a comprendre quand c'est mieux dit

il y a 2 ans

tfinca

Non France M est

il y a 2 ans

tfinca

C'est ils se doivent d'appliquer........ ...

il y a 2 ans

RoselleValois

appliquer est dans le dictionnaire Robert Collins cela devrait être accepté du moins ça le serait au Québec

il y a 2 ans

babethbony

On peut dire postuler ou faire la demande

il y a 2 ans

marielanes

Would "il faut qu'ils poser leur candidature" correct also?

il y a 2 ans

archimaede

No. It would be "Il faut qu'ils posent leur candidature"?

il y a 2 ans

marielanes

Thanks - meant to write posent. Thanks for confirming the usage of il faut as an alternative.

il y a 2 ans

bibiche4123

pourquoi " leur " puisque dans une autre phrase , il est écrit " to apply " déposer une candidature ?. et comment dirait on déposer ma candidature ou deposer la candidature ? .Merci de m'aider et bonne journée à tous .

il y a 1 an

RapideDangereuse

Ils doivent faire application. Ça se dit couramment au Québec !

il y a 1 an

1053738053

"ils doivent faire acte de candidature" a tout à fait le même sens et devrait être accepté. Pourquoi les apprenants n'ont-ils jamais de réponse quand ils soumettent une proposition dans la case "ma réponse devrait être acceptée"?

il y a 1 an

Papy240067

il leur faut poser leur candidature.... correct ?

il y a 1 an

OdetteDandois0

ils ont besoin de candidat. Ceci ne serait-il pas plus correct en français ?

il y a 1 an

ISA388256

DL valide :"ils ont besoin de poser leur candidature "

il y a 5 mois

sony638803

pourquoi elles et pas ils ??????

il y a 5 mois

VL594

"Elles doivent candidater" est accepté (15/10/18)

il y a 3 mois

lalande17

faire acte de candidature est équivalent à poser sa candidature,de plus,ils ou eux n'est pas détectable!

il y a 5 jours
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.