Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Son caballos."

Traduction :Ce sont des chevaux.

il y a 3 ans

18 commentaires


Walide_Chorfi

Moi j'ai mis :"C'est des chevaux", c'est juste aussi quand même ! Non ?

il y a 3 ans

Athena_Treize

En langage oral oui, mais normalement on dit "ce sont" quand c'est au pluriel ;-)

il y a 3 ans

Pedro599123

Au singulier : c'est : cheval ! Et quand c'est plusieurs chevals, ce sont des chevaux. ;o) ...... Nul, je sors au galop.

il y a 1 an

dominic739909

Tres pertinent

il y a 5 mois

paradx

ils sont des chevaux?

il y a 3 ans

nabooruduolingo

Non! :) En espagnol, pour dire "c'est " ou "ce sont", conjugue le verbe ser en fonction du COD :) exemple "c'est moi" -> "soy yo"

il y a 2 ans

Tiago718124

On peut aussi traduire “soy” par “je suis” donc “soy yo”≈ “je suis moi” ?

il y a 2 ans

FatihaNogo

J'ai bien traduit mais on me donne reponse fausse

il y a 2 ans

couill31

Pareil je crois que c'est à cause du point...foutage de gueule

il y a 1 an

Raphal864381

Non même avec le point ça ne marche pas

il y a 8 mois

lmouatassime

pour quoi "ce sont des cheveaux" n'est pas correcte ?

il y a 3 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Parce que "cheveaux" n'existe pas en français.

il y a 3 ans

melo_mly

Parce que chevaux il n'y a pas de e a la fin cela s'ecrit "chevaux"

il y a 3 ans

gabi897655

Quelle diference ce sont ou ils sont Gaby

il y a 2 ans

Marc-Olivi596091

lol

il y a 2 ans

Maria866757

J ai bien noté "ce sont des chevaux "ça beugue??

il y a 1 an

sami207

Matenkrach belkhef

il y a 3 ans

Farida882536

Tu parle quelle langue mdrrr

il y a 3 ans