Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"J'aime le sucre."

Traduction :I like sugar.

il y a 3 ans

11 commentaires


eguilbeault

I love sugar should be accepted!!!

il y a 2 ans

TaraLarocque

I love sugar devrait être accepter. Si vous voulez traduire adore le sucre, on peut dire I adore sugar.

il y a 1 an

TaraLarocque

Ma langue maternelle est l'anglais. Dans la langue courante, j'aime le sucre peut se traduire par I love sugar. Et oui, j'ai lu vos arguments!!

il y a 1 an

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Se tromper entre "like" et "love" peut avoir des conséquences sociales et sentimentales dommageables. Par conséquent, nous gardons le cap sur Duolingo, afin que les apprenants débutants prennent le bon pli avant que, la maîtrise venue, ils puissent consciemment s'affranchir des règles de base.

il y a 1 an

-ZEINEB-

Pourquoi '' I love the sugar'' ne marche pas ?!!

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Pour 2 raisons:

  • I love est la traduction de "j'adore", s'agissant d'un objet inanimé
  • "le sucre en général" = sugar, sans article.
il y a 3 ans

ArfiKevin

Pkoi le "the" disparait ?????

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Parce que la langue anglaise économise les articles :

  • dans les généralités, pas d'article : j'aime le sucre (en général) = I like sugar ; les feuilles tombent en automne = leaves fall in autumn.
  • notre article indéfini pluriel "des" n'a pas de traduction : un garçon/des garçons = a boy/boys
il y a 2 ans

tatayamon

Pourquoi i like the sugar ne marcherai pas

il y a 1 an

tatayamon

Donc j'avais raison d'ecrire i like sugar

il y a 1 an

Monique660157

I love sugar

il y a 4 mois