1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "La tortuga bebe la leche."

"La tortuga bebe la leche."

Traduction :La tortue boit le lait.

October 28, 2014

11 messages


lmouatassime

pourquoi "la tortue boit du lait" n'est pas juste?


jrikhal
  • article défini: La tortuga bebe la leche. <-> La tortue boit le lait.
  • (article) partitif: La tortuga bebe leche. <-> La tortue boit du lait.

camistou

C'est pas "la tortuga bebe leche"


DeebanFRANCEd

Lis la réponse de jrikhal.


[utilisateur désactivé]

    ca boit pas de lait les tortues


DeebanFRANCEd

    On s'en fiche de la logique, l'importance est d'apprendre.


Amaury728498

    Pourquoi LA leche?


DeebanFRANCEd

    En espagnol, les mots n'ont pas les même genres grammaticaux qu'en français. Cela veut dire que vous devez apprendre les mots avec leurs genres grammaticaux.


chaima380231

    Vous avez oublié de faire le


BOUZNARI

    J'ai ecris la reponse juste mais on l'a pas accepté. Soit qu'ils repare ce jenre de probleme ou on part . Ça commence a etre embêtant ❤❤❤❤❤


Baptistune

    Tu as certainement fait une faute mais si ce n'est pas le cas signale le et coche Ma réponse devrait être accepté

    Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.