"La tortuga bebe la leche."

Traduction :La tortue boit le lait.

October 28, 2014

7 commentaires

Trié par : post populaire

lmouatassime

pourquoi "la tortue boit du lait" n'est pas juste?

October 28, 2014

jrikhal
  • article défini: La tortuga bebe la leche. <-> La tortue boit le lait.
  • (article) partitif: La tortuga bebe leche. <-> La tortue boit du lait.
November 2, 2014

camistou

C'est pas "la tortuga bebe leche"

December 7, 2016

Eva1422

C'est el leche et pas la leche

March 14, 2019

The_Lion_King_26

Non, leche est féminin en Espagnol.

April 15, 2019

Amaury728498

Pourquoi LA leche?

August 25, 2019

zohra158729

La torture boit le lait

September 29, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.